mardi 28 février 2017

[Chronique] Intouchable - Jena Rose & Lanabellia



Titre : Intouchable
Auteurs : Jena Rose & Lanabellia
Editions : Hachette Black Moon
Collection : Romance
Genre : New Romance
Sortie : 14 Octobre 2016
Pages : 462
Prix




Résumé : Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.




Avis : J'écris cette avis à chaud, en ayant le cœur qui bât la chamade de toute cette aventure!

Pour commencer, je voulais vraiment découvrir les plumes de Lana et de Jena séparément, j'ai donc lu la première saison de Ne Rougis Pas de Lana & Vous avez reçu un message de Jena qui sont deux merveilleuses découvertes.

Je me suis plongée dans Intouchable avec le sentiment que j'allais vivre des montagnes russes et ça n'a pas manqué!
Nous faisons la rencontre d'Evana, une jeune femme de 24 ans, qui vit en colocation avec son meilleur ami, Oz, 4 ans son ainé. Elle travaille dans un institut de soin et lui à son propre salon de tatouage ou il travaille avec l'un de ses meilleurs amis, Syan. Avec Dean, ils forment un sacré quatuor! Ils s'aiment, se protègent (et surtout) s'embêtent tout le temps donc on ne s'ennuie jamais.

Evana n'a pas un passé très simple, tout comme Oz d'ailleurs, et on va vite avoir un premier aperçu. C'est quand ils vont se rendre compte des sentiments naissant que tout va partir en vrille autour d'eux, au point ou j'ai juste eu envie, un certain nombre de fois, d'attraper Oz et de lui claquer la tête dans le mur tant il faisait l'imbécile. Mais bon, trêve de blabla, si vous voulez en apprendre plus sur les folles aventures d'Evana et d'Oz, je vous conseille simplement de lire cette merveille!

Je peux d'ailleurs vous donnez d'autres raisons de le lire, mis à part des personnages sexy, attachants, frustrants, têtus, arrogants, troublants, ..., mais surtout sexy.. :p
Les auteures ont deux plumes merveilleuses, on est tout de suite happé dans les aventures de nos héros, on n'a pas envie de fermé le livre, ne serait-ce que quelques heures (donc imaginer ma frustration de devoir le mettre en pause pour aller à la fac!). C'est plus qu'un plaisir de les lire et je souhaite, de tout cœur, qu'un beau jour, nous pourrons voir sur Facebook qu'elles remettent ça avec un nouveau roman à quatre mains!

Si ma chronique ne vous donne pas l'envie de découvrir cette pépite, peut-être que de voir Oz, en direct, sur les groupes des auteurs, vous plaira d'avantage, sait-on jamais! ^^
Groupe de Jena Rose - Groupe de Lanabellia




Note : ❤❤❤❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire