mardi 3 janvier 2017

[Wishlist Bookblogueuse] Décembre 2016

Vous l'avez sans doute vu sur le blog de Marion (Plume de Soie), après une longue conversation sur Twitter, nous avons décidé de créer un rendez-vous mensuel pour partager nos découvertes et ajouts wishlists du mois.

C'est donc au côté de Lyne (Lyne Obsessions), Arya (des Pages Qui Chuchotent), d'Amandine (Dreaming With Books) et de Marion (Plume de Soie) que ce rendez-vous est né.
Vous êtes tous invités à nous rejoindre chaque début de mois pour partager vos envies du moment, il peut s'agir de livres, d'accessoires cocoon, de décorations, de Funko Pop, bref, ce qui touche plus ou moins un moment lecture.



Je suis donc très heureuse de vous présentez ma wishlist du mois de décembre.



Je suis l'une des rares blogueuses (à moins que les autres se cachent) à ne pas avoir de Funko Pop, pourtant je trouve ça terriblement mignon, mais je n'ai jamais sauté le pas donc elles restent -pour le moment- magnifiques chez les autres. Mais je dois dire que quelques unes ont retenu mon attention durant le mois dernier.



Belle
Spike
Dean
Mais apparemment, il parait que les Pops c'est dangereux.. Bizarrement quand on en a une, on en veut des milliers d'autres :p
Personnellement, en dehors de ces trois du mois, je dois dire qu'à partir du moment ou sa touche une série ou un film dont je suis fan, ça fini plus ou moins automatiquement dans ma longue wishlist funko pop :p




Je ne sais pas vous mais personnellement je n'aime ni le thé, ni le café, j'accepte moyennement le chocolat chaud (je suis plutôt amoureuse de yop, de préférence à la fraise :p) mais j'ai d'énormes pulsions d'achats pour des mugs, mon préféré à la maison étant une grande tasse Mickey!
Vous le savez sans doute (c'est pas comme ci je le cachais) je suis fan du Roi Lion, c'est LE Disney que je préfère au monde et il se trouve qu'au moment des achats de Noël, je suis tombée amoureuse de ce mug..



J'ai pas trouvé de photo le représentant comme j'en ai envie mais, depuis que j'écris Scorpio, je dessine énormément de scorpion, mes cours, les listes de courses, des feuilles volantes, bref, tout le temps x)
Il se trouve qu'à Noël, l'un de mes cousins a offert aux plus jeunes des figurines, ma cousine a reçu un scorpion depuis.. il m'appelle, je lui ai même fait une place dans ma bibliothèque pour quand je me déciderais à en acheter un.. Mes pulsions d'envies sont déprimantes par moment :p



Il y avait bien quelques livres mais ils ont fini dans ma PAL grâce à ma famille que je remercie, une fois encore, de tout cœur.
Une dernière chose, en rapport avec les livres justement mais c'est assez gros et volumineux ... Une nouvelle bibliothèque, à la demande de romans qui attendent dans un gros carton et sur mon bureau ^^ mais pas la place pour donc ils resteront là pour le moment :p



Et vous, quelle est votre wishlist BookBlogueur de Décembre ?




Vous pouvez retrouver les liens des copines ici (à jour quand tous les articles seront en ligne) :
- Plume de Soie
- Lyne Obsessions
- Pages Qui Chuchotent
- Dreaming With Books




Ce nouveau rendez-vous a été reprit par :
- Carla du blog Addictophile : Article


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire