mardi 24 janvier 2017

[Top Ten Tuesday] Les 10 romans autoédités à découvrir

Bonsoir,

Malgré l'heure tardive pour un article, on se retrouve pour un nouveau TTT et celui-ci parle d'autoédition. De base, ça devait en être un tout autre mais je préfère celui de Virginie, du blog, Au Fil de l'Imaginaire.

Vous le voyez régulièrement, je soutiens l'autoédition et tous ces auteurs de talent qui sont malheureusement pas assez connu à mon goût.

Je sens que ce TTT va être horrible question choix.. Autant dire que je vais mettre un seul roman par auteur, pour vraiment vous en faire découvrir dix, mais le choix sera très difficile..





1. Habeas Corpus de Victor Boissel (Bon, d'accord, ce choix là était vraiment simple, je vous l'accorde)

2. Toujours à tes côtés de Jean Gill

3. Le Jugement des Six de Mélissa Haag

4. Notre Année Trouble de Sarina Bowen

5. Fuis moi, Je te suis de Charlene Kobel (Bon, ok, il est pas encore sortie mais fallait que j'en conseille un seul et c'est mon préféré de tous)

6. Sans Ame d'Axel Ander

7. Rose & Bud d'Aïvy Frog

8. Forever Young de Charlotte Orcival

9. Ma Boule de Neige de Manon Grelha

10. GROS BONUS : Oui parce que je ne veux pas faire les choses comme tout le monde! :p
Ruines de Sophia Laurent - La Rumeur de Solenne Hernandez - La Nymphe et Le Dragon d' Elsa Gallahan - Le Couloir des Ames de Julie Jkr - Beyond de Lena WalkerKuban d' Aurélie Chateaux-Martin (J'aurais préféré mettre Sex Friends mais il est pas encore sorti donc bon..) - Les Décharnés de Paul Clément - Le Clairvoyant de Guillaume Duhan (En cours de lecture) - Secrets Mortels de Sam Carda





Techniquement, j'ai respecté les 10, non ? :p Bon d'accord, il y en a vraiment plus mais je ne voulais pas mettre QUE des auteurs que je recommande tout le temps donc j'ai fait un mixte! Puis, pour une recommandation plus complète, je vous laisse mon article sur le JeudiAutoEdition, il n'y a que des merveilles à découvrir!!



La prochaine fois, je ferais un effort pour respecter les 10 (ou pas :p) ; avez vous déjà lu certains livres ici présent ? Lesquels ?

1 commentaire:

  1. Merci pour ce superbe TTT où je fais pleins de découvertes, je soutiens l'autoédition <3

    RépondreSupprimer