lundi 23 janvier 2017

[Chronqiue] Lily, Episode 4, Saison 2 - Karine Géhin & William Tinchant




Saga : Lily
Titre : Love Shop
Tome : 4
Saison : 2
Auteurs : Karine Géhin & William Tinchant
Editions : Dominique Leroy
Genre : Erotique
Sortie : 5 Novembre 2016
Pages : 41
Prix




SERVICE PRESSE




Résumé :  Lily, la série érotique qui donne du peps !
Lily se rend dans un love-shop, en prévision de l'enterrement de vie de jeune fille de Maya.
« Je m’étais tellement préparée à trouver un bouiboui sordide à souhait, que cette devanture blanche et dorée, proche de celle d’un magasin de prêt-à-porter, me mit le doute. Je devais m’être trompée. Mais le nom scintillant, « Love-shop », me confirma que non. »
De simples achats conduisent Lily à se retrouver mêlée à une soirée BDSM privée, en coulisse du love-shop.



Avis : Tout d'abord, j'aimerais remercier les éditions Domnique Leroy ainsi que les deux auteurs pour l'envoi de ce premier épisode de la saison deux.

Nous retrouvons Lily dans un Love-Shop où elle a prévu d'acheter certains accessoires pour l'enterrement de vie de jeune fille de son amie Maya.
Elle va faire la rencontre de plusieurs personnes dans cette soirée BDSM privée à laquelle elle participe pour la première fois.

Nous retrouvons un vague instant Déborah mais sinon, Thomas et Elle ne sont présent dans cet épisode que parce que notre Lily pense beaucoup à eux.

Comme pour les épisodes précédents, ce ne sont pas des lectures à mettre dans les mains de tout le monde puisque les passages érotiques sont poussés.
C'est agréable de retrouver notre Lily même si je dois dire que Thomas et Déborah me manque, j'ai hâte de lire le cinquième épisode.

Les écritures des auteurs sont toujours aussi belles et fluides.



Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire