mercredi 11 janvier 2017

[Chronique] Pandemonium, Tome 2 - Aïvy Frog et Lizi Cascile



Saga : Pandemonium
Tome : 2
Auteurs : Aïvy Frog & Lizi Cascille
Autoédition
Genre : Erotique
Sortie : 22 Octobre 2016
Pages : 180
Prix




SERVICE PRESSE



A savoir que l'intégrale de cette saga est disponible en numérique mais aussi en broché!



Résumé : Libérée de la tyrannie de son ex-fiancé, Agnia prend son envol dans la grande ville et au cœur du Pandemonium. Désormais affranchie de sa culpabilité, elle prend conscience que toute son existence, maintenant, tourne autour de sa meilleure amie. Arrivera-t-elle à s’octroyer cette indépendance tant désirée ? Le chemin pour y arriver ne sera-t-il pas plus douloureux que celui pour lequel elle vient de se battre ? Dans cette confusion de sentiments et d’interrogations, elle pourrait bien céder à la tentation que représentent les mâles de l’entourage de son amie.

       De son côté, Proserpine se voit contrainte d’affronter la douloureuse réalité de son histoire avec Marc Chevalier. Cette relation, à la frontière de la destruction, vient la posséder, plus entêtante que sa propre existence. C’est une addiction, une dépendance qu’elle pourrait bien rejeter pour sauver sa dignité. Comment affrontera-t-elle cette passion clandestine ? Marc est-il capable de changer pour Proserpine ? C’est sans compter sur les démons familiaux de son enfance auxquels Pro devra faire face.




Avis : Tout d'abord, un très grand merci à Aïvy Frog et Lizi Cascile pour la proposition et l'envoi de cette saga format numérique.

Actuellement le tome deux, je dois dire que c'est un réel plaisir de retrouver la plumes des auteures mais également les deux héroïnes que sont Agnia et Proserpine qui, je dois le dire, me manquaient fortement!

Nous avons toujours d'un côté Agnia, douce et timide, elle s'est libérée de son ex-fiancé, Yann (personnage très sombre du premier tome que j'ai totalement détesté), et prend enfin son envol dans le cœur du Pandemonium. De l'autre, nous avons Proserpine, autonome, qui refuse de s'attacher et forte de caractère, qui va essayer de se détacher de son amant qui ne fait pas assez attention à elle.

Au fil des pages, nous découvrons une Agnia pas si angélique que ça, qui se découvre et laisse allez ses envies. Puis une Proserpine qui essaye de se trouver une relation stable et qui, bizarrement, va surgir là ou on ne s'y attend pas.

Deux femmes que je prends vraiment plaisir à suivre au fil des pages, une amitié grandissante qui est vraiment très belle à suivre, une lecture rapide, des plumes fluides et agréables pour cette histoire passionnante et imprévisible.

Un second tome merveilleux et j'ai vraiment hâte de me plonger dans le tome trois, une merveilleuse lecture à venir, je le sens. Je vous recommande fortement cette saga mais également les écrits de ces deux auteures talentueuses.



Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire