dimanche 22 janvier 2017

[Chronique] Lily, Episode 3, Saison 1 - Karine Géhin & William Tinchant


Saga : Lily
Titre : La boite à bijoux
Tome : 3
Saison : 1
Auteurs : Karine Géhin & William Tinchant
Edition : Dominique Leroy
Genre : Erotique
Sortie : 8 Avril 2016
Pages : 36
Prix




SERVICE PRESSE



Résumé : Lily, la série érotique qui donne du peps !

Deb' invite Lily à la rejoindre en boîte. Au souvenir de la belle, Lily frissonne...

« On ne serait pas dans une boîte gay, par hasard ? » 

Complicité, rires... et plus car affinités lors de cette soirée débridée.

La Boîte à bijoux conclut la première saison de Lily, une série érotique actuelle et pétillante articulée en trois saisons de trois épisodes chacune.




Avis : Pour commencer, un grand merci aux auteurs et à la maison d'édition pour l'envoi de ce troisième épisode (et dernier concernant la saison une).

Si dans le premier tome nous faisions la rencontre de Thomas et Déborah, dans le second, c'est Thomas qu'on retrouve et ici, Déborah même si "l'autre" (ici, Thomas) est toujours plus ou moins présent puisque les deux femmes en parlent.

Nous voyons évoluer notre Lily depuis le premier épisode et c'est fort agréable de la suivre en compagnie de ces deux personnes. Je me demande bien sur lequel des deux (Thomas ou Déborah) se portera l'épisode 4 (en soit le premier épisode de la saison deux), affaire à suivre, donc.

Attention, comme pour les autres tomes, pas mal de passages explicites donc à éviter entre certaines mains. En tout cas, personnellement, je prends plaisir à retrouver les écritures simples et fluides des deux auteurs ainsi que nos personnages.




Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire