dimanche 15 janvier 2017

[Chronique] Lily, Episode 2, Saison 1 - Karine Géhin & William Tinchant



Saga : Lily
Titre : Cocktails
Episode : 2
Saison : 1
Auteurs : Karine Géhin & William Tinchant
Editions : Dominique Leroy
Genre : Erotique
Sortie : 25 Mars 2016
Pages : 37
Prix




SERVICE PRESSE



 Résumé :
Lily, la série érotique qui donne du peps !
Lily est invitée à un apéro dînatoire chez Thomas, son voisin, sans sa sulfureuse amie Deb'.
« En peu de temps, ma vie avait tellement changé, et pris un cours si inattendu que je ne savais plus que penser. »
Les ingrédients de Cocktails, ce deuxième épisode de la série érotique Lily ? Fantasmes au travail, voyeurisme et étreintes passionnées !




Avis : Tout d'abord, un grand merci aux auteurs et à la maison d'édition Dominique Leroy pour l'envoi de ce second épisode de cette courte saga fortement agréable.

Nous retrouvons avec plaisir, Lily, qui se retrouve elle-même depuis sa séparation avec Damien et je dois dire que c'est encore plus plaisant de la suivre, même si ce n'est que pour une trentaine de pages. Mon idée de ne pas lire tous les épisodes d'un coup est excellente puisque je passe de très bons moments.

Lily, cette jeune femme charmante, drôle, simple, de fort caractère ; bref, le genre de femme qu'on suit volontiers!
Thomas est tantôt chaud tantôt à mourir de rire, un homme plaisant. D'ailleurs, j'espère en apprendre plus sur lui et Déborah qui n'est pas présente ici même si Lily pense également à elle et surtout à ce qu'ils ont fait durant le premier épisode.
En parlant des personnages, c'est Juliette qui a l'air fort intéressante à suivre aussi! Bref, de nombreux personnages à découvrir ici!

J'ai adoré retrouver les plumes, douces et fluides, des auteurs. Nous passons vraiment un agréable moment de lecture et, si vous ne connaissez pas encore l'héroïne, je vous conseille d'y remédier très vite.




Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire