lundi 9 janvier 2017

[Chronique] Lily, Episode 1, Saison 1 - Karine Géhin & William Tinchant



Saga : Lily
Titre : Déclic !
Saison : 1
Tome : 1
Auteurs : Karine Géhin & William Tinchant
Editions : Dominique Leroy
Sortie : 11 Mars 2016
Pages : 34
Prix




SERVICE PRESSE




Résumé : Lily, la série érotique qui donne du peps !

Après une rupture, Lily est libre de mener sa vie comme elle l'entend. En commençant par emménager dans un nouvel appartement et par faire connaissance avec son séduisant voisin, photographe.

« Objectif à court terme ? Redevenir la fille pétillante et audacieuse que j’étais avant. Objectif à long terme ? Être heureuse et profiter de la vie. La maxime récemment tatouée sur mon poignet était là pour me le rappeler si besoin : carpe diem. »

Déclic ! est le premier volet d'une série érotique actuelle et pétillante articulée en trois saisons de trois épisodes chacune.





Avis : Tout d'abord, je remercie fortement les auteurs mais également les éditions Dominique Leroy pour la proposition et l'envoi de la saison 1 et 2 quasi complète (j'ai reçu les cinq premiers épisodes de cette saga en 3 saisons).

Les couvertures sont réalisées par William Tinchant lui-même et je dois dire qu'elles ont beaucoup de charme : elles sont à la fois simples mais mystérieuses dans le sens ou, personnellement, j'ai eu très envie de découvrir les aventures de Lily en particulier grâce aux couvertures.

Nous faisons donc la rencontre de Lily qui quitte son mari (Damien) et emménage dans un appartement. Elle va très vite faire la rencontre de son voisin, Thomas, ainsi que l'amie de celui-ci, Déborah.

Lily est une femme simple, drôle, qui possède une grande force de caractère, qui veut vraiment reprendre sa vie en main et elle va tout faire pour y parvenir. C'est le genre de femme qu'on prend plaisir à suivre dans de folles aventures!

Un premier épisode (mais je pense que les suivants seront identiques) à ne pas mettre entre les mains de tous puisque les scènes érotiques sont particulièrement explicites sans pour autant être vulgaires. Il est également question d'un plan à trois donc si vous n'aimez pas, il est mieux que vous passiez votre chemin.

Une lecture intrigante, courte et très vite addictive, à l'heure ou j'écris cette chronique (31/12/2016), je pense que je ne vais pas tarder pour lire la suite!

Une écriture fluide, légère et drôle qui nous permet de facilement nous attacher à l'héroïne.



Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire