dimanche 29 janvier 2017

[Chronique] La Rivale - Guillaume Duhan

L'interview de l'auteur

Saga : Le Clairvoyant
Titre : La Rivale
Tome : 5
Auteur : Guillaume Duhan
Autoédition
Genre : Nouvelle
Sortie : 1er Janvier 2017
Pages : 7
A retrouver gratuitement sur son site
Goodreads
http://guillaumeduhan.com/




SERVICE PRESSE



Résumé : Là où toutes les filles de mon âge, pour la plupart sans personnalité ni caractère, passent leur temps à faire du shopping ou prendre soin d’elle dans l’espoir minable et dépassé de trouver un riche prince charmant - à travers lequel elles existeront à peine - je m’efforce de m’élever.




Avis : Tout d'abord, j'aimerais remercier Guillaume Duhan pour l'envoi de ses nouvelles que vous pouvez découvrir sur son site.

En vu du nombre de pages, je ne dirais pas grand chose sur l'histoire en elle-même, sachez simplement qu'il est question d'une jeune fille qui raconte sa course de 100 mètres et qui se sent supérieure aux autres en vu de son très bon niveau d'athlétisme. Elle s'entraîne encore et encore pour battre toutes ses concurrentes et véritablement être la meilleure.

Avez-vous déjà lu l'auteur ? Personnellement, je n'ai lu que La Rédemption et Le Transcendant qui sont deux très bonnes lectures et je dois dire que depuis ma première lecture de sa plume, il fait parti des auteurs que je recommande et apprécie fortement le travail.
Qui, parmi-nous, saurait écrire une nouvelle de 7 pages en mêlant autant d'informations ? Dans La Rivale, nous sommes face à un climat de malaise, on ressent la froideur de l'héroïne, son envie de réussir, la préparation de ses coups en avance,..
En si peu de pages, Guillaume nous coupe le souffle, il n'y a pas d'autres mots.

Un auteur talentueux dont je recommande fortement les écrits !



Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire