dimanche 8 janvier 2017

[Chronique] Hors Jeu / Prolongation - Amélie C. Astier & Mary Matthews



Titre : Hors Jeu
Auteurs : Amélie C. Astier & Mary Matthews
Editions : Milady Romance
Collection : Slash
Genre : Romance M/M
Sortie : 9 Décembre 2016
Pages : 474
Prix




Résumé : Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.

Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi – c’est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. En tout cas, c’était ce qu’il croyait, avant l’arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c’est l’attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela ne détruise leur carrière et leur vie... ?




Avis : Certains livres sont toujours difficiles à chroniquer, me concernant c'est bien souvent le cas quand le livre a été un immense coup de cœur et ce fut le cas avec Hors Jeu. A vrai dire, je ne sais toujours pas si je vais réussir à la finir.. J'ai lu ce roman dans la nuit de vendredi à samedi et depuis j'y pense tout le temps, au point d'avoir déjà relu 3 ou 4 fois quelques passages..
Est-ce que si j'écris enfin ce que j'en pense, Wade Perkins et Nikki Jones me laisseront tranquilles ? J'ai un sacré gros doute là dessus.

Nous faisons effectivement la rencontre de Wade Perkins, joueur professionnel de foot, capitaine de son équipe et totalement gay. Il a mauvais caractère et est l'idole de tout le monde, autant dire qu'il ne peut donc pas être ouvertement gay donc il se cache. Un nouveau venu va bouleverser bien des choses, il s'agit de Nikki Jones, un transfert venant d'Italie. Comme en dit le résumé, c'est l'attraction immédiate entre ces deux là mais leur histoire est loin d'être facile à vivre.

En lisant ce livre, je ne m'attendais pas à ressentir autant de choses.. Je passais du rire aux larmes et mon cœur ne faisait que des montages russes.

Il y a tellement de choses dans ce livre que je n'ai sais vraiment pas quoi en dire mis à part que grâce aux auteurs j'ai passé un merveilleux moments de lecture et que mon cœur ne se remettra jamais du duo Wade/Nikki.

C'est le premier livres que je lis des auteures (tous les autres sont dans ma wish-list depuis longtemps mais je n'ai jamais passé le cap) et bien je peux vous dire, sans aucun soucis, que je vais vite lire leurs autres romans tant j'ai passé un bon moment.

A la fin du livre, il y a une nouvelle bonus du nom de Prolongation qui nous permet de retrouver nos héros. Je ne vais pas mettre de résumé simplement le lien direct vers amazon pour que vous puissiez le lire par vous même, je ne veux spoiler personne.

Personnellement je dois dire que ce petit bonus ne me suffit pas, mais ça c'est le coup de cœur qui parle, j'ai énormément de mal à dire au revoir à Wade et Nikki..




Note : ❤❤❤❤❤


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire