vendredi 27 janvier 2017

[Chronique] The Fighter For Chance - Vi Keeland



Titre : The Fighter For Chance
Auteur : Vi Keeland
Editions : City Editions
Collection : Eden
Genre : Romance
Sortie : 11 Janvier 2017
Pages : 325
Prix





Résumé : Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur.

Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone...

Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.





Avis : Pour la petite histoire, je terminais ma semaine de partiels pour le premier semestre et une très grande envie de passer à Cultura (comme toujours après un partiel), j'ai ouvert et feuilleté ce livre jusqu'à me rendre compte que deux heures étaient passés et que je venais de le finir. Je n'avais franchement pas prévu de rester aussi longtemps et encore moins de lire un roman complet directement au magasin mais c'est pourtant ce que j'ai fait.

Je dois dire que je ne suis pas forcément fan de la couverture, disons que je la trouve banale et c'est dommage. C'est le résumé qui m'a attiré et qui m'a poussé à ouvrir ce livre.

Ici, nous faisons la rencontre de Liv et Vince, elle est journaliste, il est la star de street-fighting et se sont perdu de vu depuis bien des années.
C'est en partant à la recherche de la star qu'elle doit interviewé qu'elle se rend compte qu'il s'agit de son ancien amant. Les retrouvailles sont tendues et passionnantes.

Certains chapitres sont des retours en arrière qui nous permettent d'en apprendre plus sur la relation qu'ils ont eu tout en les suivants au quotidien.

Je ne m'attendais à rien de particulier en tournant les pages, j'avais simplement envie de me détendre après mes examens et j'ai eu ce que je voulais. Une plume fluide et agréable, une belle histoire, des personnages attachants, ainsi qu'une bonne intrigue. Tout ça avec son lots de rebondissements auxquels on ne s'attend pas forcément.

Bref, un bon moment de lecture que je recommande.




Note : ⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire