dimanche 1 janvier 2017

Changements


 
 
Bonjour à tous,


Depuis un moment, je me pose la question "Et si je faisais l'article *Mes Résolutions 2017* ?" mais ce n'est franchement pas mon truc même si il y aura quelques résolutions ici, ce ne sera pas le plus important dans ce que je vais écrire.
 
 
 
En 2017, une nouvelle personne rejoint Amabooksaddict et il s'agit de ma petite sœur, Audrey, du blog Kazemarune, qui parlera mangas puisque c'est ce qu'elle lit le plus.
Il y a quelques jours, elle me demandait si c'était possible de faire un blog pour ses avis mangas ; je lui ai proposé mon blog et elle a accepté avec, minimum, un avis manga par semaine.
Début 2017, vous verrez donc du changement dans la présentation du blog AmAubooksaddict (oui, je sais, c'est extrêmement bizarre ^^) mais j'espère que ça vous plaira!
 
 
Toujours concernant les livres, j'aimerais bien faire baisser ma PAL (comme tout le monde sur la blogo, je pense) et j'espère y parvenir car une PAL d'environ 200 romans (papiers car je ne vous parle même pas en numériques - je dois en avoir autant ou plus -) c'est beaucoup, je trouve!
 
 
Mis à part, les livres, j'aimerais beaucoup être à jour dans mes séries donc je pense me faire plusieurs marathons séries pour rattraper mon retard, car, pour certaines, j'ai plus d'une saison de retard.. Il serait temps que je rattrape ça!
J'aimerais également voir plus d'animés, surtout que ma sœur me pousse à en voir plusieurs avec elle et je suis certaine de beaucoup aimé mais c'est vraiment rare que je me consacre à ça. (Surtout que quand elle aime un animé/manga, elle m'en parle pendant plusieurs heures sans interruptions ou presque ^^)
Un peu plus de cinémas, même si, avec les films à venir, je pense que ce sera fortement le cas. Entre les films d'horreurs avec ma sœur et une amie, Underworld *0* et pleins d'autres encore, je pense qu'il y aura de quoi alimenter la rubrique du blog.
 
 
Puis, je dois dire que j'aimerais énormément réussir mon concours et quitter la fac de psycho. J'aime beaucoup ce que je fais en ce moment mais le fait de passer ce concours 3/4 fois par an et ne rien avoir d'autres que l'écrit en 4 ans, ça commence franchement à être déprimant..
Surtout que pour certains oraux, j'avais vraiment l'impression d'avoir réussi et au final, je me mangeais des notes insuffisantes donc mon moral en prenait un coup régulièrement..
Je croise donc les doigts pour cette nouvelle année!
 
 
Un dernier point, si vous me suivez, vous savez que j'écris un roman du nom de SCORPIO ; je souhaite le finir, le corriger, le relire et le publier cette année en autoédition.
 
 
Pour finir, une chose importante, profitons de la vie : voyages, sorties, cinémas, lectures, ... l'important c'est d'être heureux et en bonne santé, ce que je vous souhaite à tous!
Une très bonne année à tous, je vous souhaite le meilleur dans tout vos projets à venir!

2 commentaires:

  1. Je te souhaite tout d'abord une très bonne année :D ! Concernant les nouveautés sur le blog, je ne peux qu'apprécier, j'aime énormément les mangas donc c'est avec plaisir que je découvrirai les avis de ta petite soeur ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et espère que tes projets se concrétiseront !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Une très belle année à toi aussi! Je suis contente que l'arriver de ma petite sœur sur le blog soit positif, elle en lit beaucoup donc j'espère que ça plaira!

      Je te souhaite la même chose et plus encore, et te remercie encore une fois!

      Supprimer