samedi 7 janvier 2017

[Challenge] ABC 2017 - Auteurs Indés

On se retrouve aujourd'hui pour parler challenge et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un challenge spécial auteurs indépendants!
J'ai vu plusieurs blogueurs en parler et c'est l'article de Cocounette Croque Les Livres qui m'a vraiment poussé à participer à ce challenge.

Le but du jeu étant une lettre pour, au minimum, un auteur ; nous devons terminer l'alphabet d'ici le 31 Décembre 2017!
Bien entendu, pour que la lettre soit validé, il faut chroniqué le livre de l'auteur en question sur son blog, chose que je fais à chaque fois donc aucun soucis non plus.

Vu que j'adore lire les auteurs indés et qu'il y en a pleins dans ma PAL, autant passer le cap!

Une très bonne idée qui, je le sais, va me permettre de découvrir de nouveaux auteurs et d'en redécouvrir d'autres avec d'autres romans.

*Je dois encore mettre à jour les livres indépendants de ma PAL*


A
 
Artesia Loli : (...) Trop peu
Aïvy Frog : Lilas - Rose & Bud
Ander Axel : Sans Ame T2
 Alexandra Ceccarelli : Au delà de l'horizon
 
B
 Bergi Isabelle : Oyat des dunes
 Bombrun Antoine : Les Traqueurs
 
C
 
Carda Sam : Conspiration E1 - E2 - E3 - E4 - E5 - Secrets Mortels S3
Clément Paul : Creuse la mort
Chateaux-Martin Aurélie : La Plume du Phénix - Comme une danse (Bêta) - A la croisée des rêves (Bêta avec Marine Stengel) - Muse 1 (Bêta) - Muse 2 (Bêta) - Muse 3 (Bêta) - Les Gardiens du Grand Nord 2 - Le Temps des Cerises 1 (Bêta)  - Le Temps des Cerises 2 (Bêta) - Le Temps des Cerises 3 (Bêta) - Les Fils du Vent - (et d'autres par la suite)
Charbonneau Maryse : Spizak T1
Cascile Lizi : Sur le divan
 
D
 
Duhan Guillaume : La Rivale - Le Clairvoyant
 De Marçay Benjamin : Dors, la nuit va te bercer
 Delouhans Antoine : Eden : La fin d'un monde
Derrien Pierrick : Les Murmures du Shar : Le masque et le Sabre
 
E
 
 
F
 
Falcon Ana : Néphilim Episode 1
Frey Nina : Charlie, 17 ans
 Faiola Valérie : Par-delà les siècles
 Flo Renard : Marathon Men
 
G
 
Gasniez Mélody : Changez de vie
Gautier Florian : Le Guerrier Millénaire T1 - Vampire
 Gomez Nicolas : Cycle de l'Enfant des Etoiles T3
Gill Jean : Qu'elle est bleue ma vallée
 
H
 
Haag Melissa : Hope(less)
Hernandez Solenne : La Rumeur T3
Haurhay Amélie : Les mystères de Ghenas
 
I
 
Indigo Blue : Gardienne de la foret
Issaad Fat : Deux Vies - La Palmaraie Marrakech
 Inacio Aline : Kissmee
 
J
 
 
K
 
 
L
 
Lewis A. Lyn : Passeuse d'Ames T1 - T2
Laurent Sophia : Sun Bartas - Ruines T3 - Vingt Huit Episode 1Episode 2 - Episode 3 - A cœur perdu
Lionel Cruzille : Wakiza - Ousamequin
 Lasnier Marc : Phrom Thep
 
M
 
Millers Lottie : Hiatus - Long Way Down
Marilyne Walker : Cosmogonies
 Mandy Fabret : Entre vous et moi
 Mao : Chroniques d'Eyridian T1
Mingwe Eddard : Demain quand j'étais mort

N
 
Nadia : Puisque tu pars..
Noel Sylvie : Je suis l'Epsilon
Ness E.H : Les chroniques de Lily Miller
 Nemiroff Christy : Reagan Hamingway : Le fantôme aux cheveux de feu 
 
O
 
Orcival Charlotte : Et tes larmes retenir
Osmont James : Régis
 
P
 
Panda l'Indé : Magazine tome 2 - tome 3
Parisi Mickaël : Friend Zone
 
Q
 
 
R
 
Rigal Olivia : Noël au Chalet
Royan Shealynn : Féerines T1 - T2 - Mon Voisin Invisible
 Rodrigues Sandrine : Rien n'est acquis T1 - T2 - T3
Roudaut Marion : Les Prétendants
Reymond-Laruinaz Sébastien : Le Souffle des Muses T1

S

Stengel Marine : Zenlia, l'Arbre d'Or
 Stellie Sacha : La vie rayée
Sassa : Bons baisers du Dubai
 Savy Justine : S'en souvenir
 
T
 
 Thomas Lejeune : Une dose d'adrénaline
 Tangre Albine : Nina et le damné - Malgré les bombes
 
U
 
 
 
V
 
Valat Julien : Vagabonds T2 OMNI 
 
W
 
Walker Lena : Beyond T3
 Wat Charlie : L'amour à nu
 Walker Marilyne : Cosmogonies
 W Anaïs : L'Espoir au Corps
 
X
 
 
 
Y
 
 
 
Z
 


Je mettrais à jour au fur et à mesure mais, en tout cas, je suis très contente de ce challenge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire