samedi 24 décembre 2016

Wish-list de Noël 2016



Bonjour à tous,

Comme vous le voyez, j'ai décidé de mettre en ligne ma wish-list de Noël le jour du réveillon, ce sont des choses que j'ai pu demandé à Noël ou à mon anniversaire ou même dans le courant de l'année et que j'aimerais beaucoup avoir. En sachant que ma mère aime beaucoup m'offrir des cadeaux dont j'ai parlé en début d'année, donc je suis deux fois plus surprise le jour j.



 
- J'ai donc demandé de l'argent pour me payer mon appareil photo
- Du maquillage effets spéciaux pour le centre et mon propre plaisir puisque j'adore me maquiller pour Halloween (et sans raison par moment)
- Quelques livres dont Féerines de Shealynn Royan, La Chimiste de Stephenie Meyer, Harry Potter et l'Enfant Maudit, Tout contre Toi de Courtney Cole, et d'autres mais je ne me souviens plus des titres
- The Last Guardian, le jeu sur PS4
- Les Sims 4 sur PC
- Les Just Dance sur Wii que nous n'avons pas (Disney, 2017, ...)
- Un grand cadre pour mettre mes photos et autographes de la BMIF4
 
 
 
 
Et voilà, en sachant que les jeux sont pour mes sœurs également car nous aimerions les avoir toutes les trois.
 
 
Je reviendrais vous montrez ce que j'ai finalement reçu pour ce Noël 2016, en tout cas, un bon réveillon et un joyeux noël à tous !!
 
 
 
 
 
 
24/25 Décembre
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire