samedi 31 décembre 2016

[TEST/TAG] Adieu 2016 by PKJ


Lien PKJ
Merci encore pour ce TAG



Pouvez-vous citer...?

1) vos trois lectures préférées de l'année.

Sang d'Ombre 1 - Nathy



Habeas Corpus - Victor Boissel



La Nymphe et Le Dragon 1 - Elsa Gallahan




2) vos trois plus grandes déceptions.

Pas vraiment de déceptions mais plutôt des avis mitigés
Did A Mention I Love You 1 - Estelle Maskame



Les Chroniques Lunaires 1 - Marissa Meyer



Une vraie déception
Incandescente 1 - K. Aisling




3) le meilleur roman PKJ lu cette année.

J'ai lu quelques romans de cette maison d'édition mais pas moyen de me souvenir d'un véritable coup de cœur mis à part le premier tome de The Girl At Mignight 1 qui ne compte pas puisque j'ai lu le roman en 2015


4) votre livre préféré dans un genre qui n'est pas votre préféré.

/


5) le meilleur nouvel auteur lu.

Il n'y en a pas qu'un, surtout depuis que j'ai découvert l'autoédition!! Je ne peux pas vraiment en cité un parmi ceux que j'ai lu puisque je n'ai eu que de très bonnes lectures donc je vous recommande simplement le hashtag #JeudiAutoEdition via Twitter, vous découvrirez des auteurs talentueux, accessibles et très gentils !


6) le premier roman lu en 2016.

Bad Moon Rising - Marika Gallman




7) le dernier roman lu en 2016.

Sans Ame 1 - Axel Ander




8) la meilleure série livresque.

Les Vampires de Chicago - Chloé Neill
Découverte cette année, je dois dire que j'ai un énorme coup de cœur pour cette saga bit-lit que je recommande fortement !!




9) la meilleure adaptation cinématographique/en série.

Avant Toi !




10) Le meilleur souvenir livresque.

Le salon du livre de Paris où j'ai fait de très belles rencontres dont ma rencontre avec Julie (Le Couloir des Ames), Lena (Beyond), Elsa (La Nymphe et Le Dragon - A l'Ombre de ton Ame)!


11) le livre dont tout le monde a parlé (que vous l'ayez lu ou non).

Phobos - Victor Dixen
Tome 1 dans ma PAL, j'attends de les avoir tous pour le lire!




12) le livre que vous avez le plus conseillé.

Habeas Corpus - Victor Boissel




13) le livre avec la plus belle couverture.

Herning et Zebraël - Victor Boissel





14) l'auteur le plus lu.

De tête, je pense que c'est Chloé Neill avec la saga "Les Vampires de Chicago"




15) le livre que vous attendez le plus en 2017.

Anita Blake 24 - Laurell K. Hamilton (poche)



Not The End 1 - Sophia Laurent, Julie JKR, Lena Walker (autoédition)





Très belle fin d'année à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire