mardi 6 décembre 2016

[Films] Suicide Squad

Je m'excuse d'avance pour le nombre de photos,
je suis en amour pour le Joker et Harley Quinn depuis
fort longtemps et ce film + le choix des acteurs, je suis
extrêmement fan !!!!


 
SUICIDE SQUAD
 
 
 
Titre Québécois : L'Escadron Suicide
Titre Original : Suicide Squad
Réalisation : David Ayer
Scénario : David Ayer et Justin Marks
Acteurs Principaux : Will Smith❤ , Margot Robbie ❤, Jared Leto ❤, Cara Delevingne ❤, Viola Davis
Distributeur : Warner Bros
Pays d'Origine : Etats-Unis
Genres : Super-Héros, Action, Fantastique
Durée : 123min (2h03)
Sortie : 3 Août 2016
Sortie DVD - Blu-ray : 03/12/2016
 
 
 


 
 
 
 
 
Synopsis :
 
 
 
Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film.
C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?
 
 
 
 
 
Avis :
 
Quand j'ai vu qu'ils allaient faire un film, j'ai suivi l'actualité de celui-ci de très prêt, choix des acteurs absolument parfait!
 
 
 
Je devais le voir au cinéma, ce qui n'a malheureusement pas été le cas.. Mais bon, dès qu'il fût disponible en pré-commande sur amazon, c'était dans la poche! (On n'allait pas m'empêcher de voir ce film!)
Suicide Squad est à la fois drôle et explosif, des acteurs au grand talent. C'est un scénario assez simple mais le tout mis en scène et jouer à la perfection lui font devenir l'un de mes coups de cœur (je ne suis sans doute pas très critique sur ce film et je m'en excuse fortement). Grâce aux flashbacks, nous nous plongeons avec grand plaisir dans la psychologie des personnages, c'est amené comme des souvenirs, une pensée de celui-ci qui arrive à un moment clé de l'histoire, ce n'est pas trop, ils tombent toujours au bon moment.
 
Ce n'est pas une surprise mais j'ai totalement adoré le duo Joker - Harley Quinn.
 
 
Mais c'est très loin d'être le seul duo que j'ai aimé, je dois dire que Deadshot et Rick Flag n'est pas très loin derrière. Faut dire, ils sont plutôt badas quand ils travaillent en équipe.
 
 
 
Les deux derniers personnages que j'ai adoré sont bien entendu la sorcière, jouer parfaitement, je trouve ! Cara est magnifique et possède un talent de dingue !
Et, bien entendu, El Diablo, qui ne prend pas tout de suite sont courage à deux mains mais, une fois chose faîtes, il devient sacrément badas !
 

 
Bref, j'ai adoré cette bande de méchants incroyables !! Un sans faute me concernant !
 
 
 
❤❤❤❤❤
 
 
 
 
 
 
 
 
Et vous, qu'en avez-vous penser ?
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire