mercredi 28 décembre 2016

[Chronique] Sang d'Ombre, Tome 0 - Nathy

Littérature de l'Imaginaire


Saga : Sang d'Ombre
Titre : Kiss Me Deadly
Tome : 0
Auteur : Nathy
Editions : Lune Ecarlate
Collection : Pleine Lune
Sortie : 28 Novembre 2016
Pages : 106
Prix





SERVICE PRESSE





Résumé :
Présentation : Spin-Off du diptyque Sang d’Ombre
Après des années d’absence, Swann, l’enfant terrible de la fratrie princière des Ichoriens, refait surface. En ce début des années 80, l’artiste qu’est le vampire ne pouvait que plonger corps et âme dans le bouillonnement de l’époque punk. Les jeunes se défoncent au rythme de guitares saturées, de mélodies abruptes des Sex Pistols, d’Iggy Pop ou des Clash.
L’Immortel exprime à sa manière le feu de la rébellion qui lui coule dans les veines.





Avis : Tout d'abord, un grand merci aux éditions Lune Ecarlate pour l'envoi de ce spin-off sur mon personnage préféré, Swann, découvert dans le premier tome de Sang d'Ombre que j'ai chroniqué il y a quelques temps.

On retrouve donc Swann, le frère d'Edern, dans ses sombres tranchants : alcools, drogues, sexe, violence.. Bref, on en découvre plus sur ce sombre personnage et c'est vraiment un grand plaisir de le retrouver. Un homme talentueux pour de nombreuses choses, dommage qu'il se détruit petit à petit.
J'ai encore plus envie de lire le tome 2.. Je sens que ça va être long d'attendre!

On retrouve également la jolie plume, fluide et agréable, de Nathy qui nous démontre, enfin, que les vampires ne sont pas doux comme Edward Cullen de Twilight et je peux vous dire que ces vampires sont plus qu'intéressant à suivre au fil du temps.

J'adore l'univers de l'auteure et je vous le recommande fortement !





Note : ⭐⭐⭐⭐⭐



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire