vendredi 30 décembre 2016

[Chronique] Samaran Host'el - Beth Carlington


Titre : Samaran Host'el
Auteur : Beth Carlington
Autoédition
Genres : Nouvelle, Romance, M/M
Sortie : 2 Octobre 2016
Pages : 25
Prix





SERVICE PRESSE





Résumé : Mael est barman au Samaran Hôtel, un des plus luxueux hôtels de New York. Et pour payer ses études d'architecture, il s'offre quelques extras avec les clients. La "maison" autorise ses employés à se vendre aux clients de leur choix. Mais lorsqu'un soir, il jette son dévolu sur Philip Grant, le propriétaire de Grant Compagnie, Mael pense juste faire un bel extra... Certainement pas y trouver l'amour...




Avis : Tout d'abord, merci beaucoup Beth Carlington pour l'envoi régulier de tes nouvelles que je prends toujours grand plaisir à découvrir.
Comme toutes les nouvelles présentent sur le blog, mon avis ne sera pas long mais je vous encourage fortement à découvrir l'auteure dans ses nombreuses œuvres!

Nous faisons la rencontre de Philip et de Mael, l'un est le propriétaire de Grant Compagnie, l'autre est un barman au Samaran Hôtel qui s'offre quelques extras avec certains clients.

Une lecture douce et agréable, un plaisir de retrouver la plume de l'auteure durant quelques pages, des personnages touchants et attachants.. Bref, un tout qui nous fait passer un très bon moment!




Note : ⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire