vendredi 16 décembre 2016

[Chronique] Le Bracelet Rouge - Beth Carlington



Titre : Le Bracelet Rouge
Auteur : Beth Carlington
Autoédition
Genres : Nouvelle, Romance, M/M
Pages : 22
Prix




SERVICE PRESSE




Résumé : Loane, une jeune étudiante, est bien décidée à offrir une belle Saint-Valentin à ses amis. Avec l'aide d'une amie, elle leur offre un bracelet qui est sensé leur révéler leur âme-sœur. Le soir venu, Enzo, Andrew, Cassandre et Leo seront les victimes de cette étrange idée...




Avis : Tout d'abord, merci beaucoup Beth Carlington pour la proposition et l'envoi de ta nouvelle!

Comme vous avez pu le voir avec les dernières chroniques, je n'ai lu que des nouvelles toute la fin de semaine dernière, en effet, il se trouve que lundi j'ai passé l'écrit d'un concours (Educateur de Jeunes Enfants) et pas moyen de me concentrer sur un roman entier, pas même sur mes lectures en cours, ce qui est très frustrant. M'enfin bon, je m'y remets doucement donc je suis contente.

Nous rencontrons un groupe d'étudiants à la Saint-Valentin, l'une des filles du groupe, Loane, décide d'offrir un bracelet rouge à ses amis, bracelet qui est censé montrer l'âme sœur de chacun.
Je n'en dirais pas plus car c'est une nouvelle et qui dit nouvelle dit pas grand chose à dire ici.

Vous le savez déjà, j'aime beaucoup lire les nouvelles de l'auteure, c'est toujours avec grand plaisir que je me plonge dans ses nouveaux écrits.




Note : ⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire