mardi 20 décembre 2016

[Chronique] La Rumeur, Tome 2 - Solenne Hernandez



Saga : La Rumeur
Titre : L'Espoir
Tome : 2
Auteur : Solenne Hernandez
Autoédition (Bookelis)
Sortie : 18 Novembre 2016
Pages : 233
Prix




SERVICE PRESSE




Résumé : La rumeur continue de poursuivre Brewen, Oswald et les Fuyards.
Ils le savent désormais : des Silhouettes sont de leur côté.

Pourtant, de nombreuses questions restent en suspens. Comment sauver les Expérimentés ? Quels sont les véritables desseins du Secteur ? Qui sont leurs alliés ? Que va-t-il advenir de Simon, le seul du groupe à avoir subi l'Expérimentation ?

Alors que les événements s'accélèrent chaque jour un peu plus, le Secteur, lui, progresse. La Phase 1 se termine. Il est donc temps de passer à l'étape suivante.

Phase 2 : Réinjection.




Avis : Tout d'abord, j'aimerais remercier Solenne Hernandez pour la proposition et l'envoi de son roman numérique quelques jours avant sa sortie.

Ce tome deux, je l'attendais avec tellement d'impatience et je dois dire que je ne suis franchement pas déçue de cette suite.
Nous retrouvons nos héros du premier tome, Brewen, Oswald et tous les autres personnages qu'on avait tant aimés.

On se posait beaucoup de questions à la fin du premier opus et découvrons quelques réponses dans ce second. Nous en apprenons plus sur les plans du Secteur et suivons nos personnages qui tentent de résister à cette organisation.

Si le tome deux nous apporte des réponses sur le premier, il nous apporte également beaucoup de question et je n'ai qu'une hâte, la sortie du tome trois que je puisse enfin connaître toute l'histoire.

Un plaisir de retrouver cet univers, cette plume passionnante, ces personnages attachants et vivement 2017 pour le dernier opus.



Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire