mardi 15 novembre 2016

[TAG] Autumn Book Tag

Bonsoir à tous,
 
Je reviens ce soir avec un TAG le "Autumn Book Tag" dont Mahogany m'a nominé le 25 Octobre 2016.. autant dire que ça date un peu et je m'excuse fortement auprès d'elle. Vous pouvez retrouver son article sur le lien suivant : Real With Mahogany.
 
En tout cas, merci à Toi pour cette nomination et on passe maintenant à mes réponses.
 
 
 
 
 
1. Trouvez une couverture qui vous fait penser à l'Automne ?

Amazon


2. Un livre parfait pour lire au coin du feu.

Amazon
 
 
3. Un livre que tu utiliserais pour allumer un feu.
 
Amazon

 
 
4. Une couverture avec du brun comme couleur principale ou avec des feuilles sur la couverture.
 
Amazon
 
 
 
5. Comme quand vous guérissez après une longue période pendant laquelle vous étiez enrhumé, un livre que vous étiez content d'avoir fini.
 
Amazon
 
 
 
6. Un film que vous aimez regarder encore et encore quand le frais revient s'installer.
 
 
 
 
 
7. Quelle couverture de livre vous rappelle l'automne ?
 
Amazon
 
 
8. Quelle série de livre aimeriez-vous lire cet automne ?
 
Amazon

Amazon

Amazon
 
 
9. Un livre qui vous fait voyager ?
 
Amazon
 
 
 
Je nomine seulement ceux désirant reprendre ce TAG :D
 

2 commentaires:

  1. Hello !! :D
    Tu n'as pas à t'excuser! :)
    J'ai découvert pleins de nouveaux titres bien trop intéressant ! Ce n'est pas Bon (enfin si quand même) pour ma pile à lire qui est deja bien conséquente mais ohhhh I'll be alright ;).

    Bonne nuit xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! :D
      C'est gentil mais bon ^^
      Ahah, alors fonce ! De très belles découvertes (sauf Free Fall que je n'ai pas du tout aimé et Rose Morte ou j'ai eu beaucoup de mal au début de l'histoire mais je te recommande tout le reste)

      A très bientôt :D

      Supprimer