samedi 26 novembre 2016

[Chronique] Pandemonium, Tome 1 - Aïvy Frog & Lizi Cascile



Saga : Pandemonium
Tome : 1
Auteurs : Aïvy Frog & Lizi Cascile
Autoédition
Genre : Romance érotique
Sortie : 21 Septembre 2016
Pages : 181
Prix




SERVICE PRESSE



Résumé : Que faire quand les corps n’appellent qu’au désir de luxure, lorsque les hommes entrent dans nos vies pour les bousculer, allant de la plus pure des agressivités, jusqu’au plus inavouable des fantasmes ?
Agnia est l’incarnation de la bonté et de la naïveté tandis que Proserpine a un tempérament démoniaque ancré dans sa volonté de dominer.
Quand la douce Agnia fuit son petit village et son fiancé, en plein préparatifs de mariage, c’est chez son amie de toujours qu’elle trouve refuge. Dans un quotidien où elle embrasse l’interdit, en se vautrant dans l’adultère auprès d’un superbe quadragénaire, Proserpine cache aussi quelques blessures.
Chacune sera tourmentée par les secrets, la culpabilité et des choix cornéliens. L’ange qui sommeille dans le coeur de Proserpine se réveillera-t-il ? Agnia révèlera-t-elle ses démons enfouis ?
Laissez-vous guider au cœur de Pandemonium, où les péchés ne peuvent être facilement confessés.




Avis : Tout d'abord, un grand merci à ces deux auteures pleines de talent que je découvre pour la première fois grâce à ce roman à quatre mains dont le tome deux est déjà disponible sur amazon.

Dans ce roman, nous faisons la rencontre d'Agnia et Proserpine, deux femmes très différentes l'une de l'autre.
D'un côté nous avons la douce et timide Agnia qui est sur le point de se marier avec Yann (personnage très sombre que j'ai totalement détesté tant il se montre horrible avec elle), pas forcément beaucoup d'argent, elle a grandit dans une famille unie et heureuse, emplie de l'amour de ses parents et de son grand frère.
De l'autre, nous avons Proserpine, une jeune femme très autonome qui refuse de s'attacher, née dans une famille très riche dont les parents ne s'occupent que peu voir pas du tout d'elle. Le genre de parents qui pensent qu'offrir des vêtements de luxe, une carte de bleue avec un très haut plafond, etc.. permet de rendre heureux n'importe qui. Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur.

Bien souvent, dans ce genre de romance, nous avons le point de vue de l'héroïne et celui de son amant, or, ici, nous alternons notre lecture entre celui des deux amies. Dès le début, on pense que seule Agnia a besoin de réconfort auprès de son amie mais nous allons vite nous rendre compte qu'elles ont toutes les deux besoins l'une de l'autre. A la fois différente et complémentaire, j'ai adoré suivre l'histoire de ces deux héroïnes.

Comme j'ai pu le dire au début de cet avis, je ne connaissais pas la plume d'Aïvy Frog ni celle de Lizi Cascile, j'ai avant tout craqué pour la couverture qui fait boîte de nuit grâce au nom sur le côté ainsi que pour le résumé et principalement pour le mail que m'a envoyé les auteures. J'ai tout de suite plongé dans leur univers en lisant celui-ci ce qui m'a énormément plu.
Des plumes douces, fluides, agréables, qui se lisent très vite. Des personnages touchants, attachants, dont les personnalités différentes nous plongent totalement dans l'univers qu'ont imaginés ces talentueuses auteures.
Je ne les connaissais pas avant mais je peux vous dire que je vais suivre de très prêt les prochaines sorties d'Aïvy et de Lizi!



Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire