samedi 12 novembre 2016

[Chronique] Les Tornades d'Acier, Tome 1 - Olivia Rigal



Saga : Les Tornades d'Acier
Titre : Froid comme la pierre
Tome : 1
Auteur : Olivia Rigal
Editions : Lady O Publishing LLC
Genre : Romance
Sortie : 5 Juin 2014
Pages : 127
Prix



SERVICE PRESSE


Résumé : Jamais je n'aurai cru enterrer mon frère si tôt.
Brian Hatcher a bien du culot, jamais je ne pensais le revoir.
Il a quitté la police pour rejoindre les Tornades d'Acier,
la bande de motard sur laquelle l'équipe de mon frère enquêtait.
Il n'a plus rien du garçon que j'aimais.
Il est devenu froid comme la pierre.

Je le déteste.
Je devrais le détester.
Je veux le détester.
Et pourtant je rêve encore de lui.



Avis : Tout d'abords, j'aimerais remercier l'auteure pour l'envoi de son roman.
A vrai dire c'est par hasard que je suis tombée sur la proposition d'Olivia Rigal, la couverture et le résumé me tenter donc sur le coup je me suis dis "pourquoi pas", par la suite, j'ai reçu un mail contenant le roman et j'en étais très heureuse car il me tentait beaucoup.

Nous faisons la rencontre de Lisa, une jeune femme de caractère, qui poursuit ses études d'avocate tout en bossant comme serveuse à New-York. Elle mène une vie plus ou moins paisible jusqu'à ce qu'elle reçoit un coup de téléphone annonçant la mort de son frère, David, en service dans la police, ce qui la fait rentrer sur le champs.

Quand elle rentre, elle retrouve Brian, le meilleur ami de son frère, celui qui a intégré l'école de police avec lui ; en soit, deux amis inséparables. Malheureusement, celui-ci n'a pas poursuit et a abandonné au moment de passer ses examens et a décidé d'intégrer le groupe de bikers de son père.
Soit dit en passant, ce serait le même groupe qui serait responsable de David..

Une courte lecture dont les pages défilent rapidement. Une intrigue mêlant sensualité, romance, suspens et humour. Des personnages tant attachants qu'agaçants dont un bad boy et une jeune femme qui fera tout pour connaître le fin mot de l'histoire.

A savoir que cette série Les Tornades d'Acier est une saga en cinq tomes (dont quatre actuellement traduit en français), les deux premiers tomes (Froid comme la pierre et Froid brûlant) portent sur le couple de Lisa et Brian, les trois suivants sont indépendants.

Je ne connaissais pas la plume de l'auteure avant cette découverte et je peux vous dire que je suis très heureuse d'avoir pu la découvrir au fil de ces quelques pages. J'ai, d'ailleurs, vraiment hâte de me plonger dans ces tomes suivants qui me font très envie depuis que j'ai fermé celui-ci.



Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire