samedi 26 novembre 2016

[Chronique] D'un amour à l'autre.. - Laura D.




Titre : D'un amour à l'autre
Auteur : Laura D.
Autoédition
Genre : Romance
Sortie : 6 Octobre 2016
Pages : 75
Prix





SERVICE PRESSE





Résumé : Il y a Justine, Tom, Adam et les autres. Zoé les aime tous, même si ça fait mal.
Lequel sera sa rédemption ?





Avis : Tout d'abord, j'aimerais remercier Laura D. pour l'envoi de son roman format numérique.


Nous faisons ici la rencontre de Zoé, une jeune femme blessée par la vie, cœur brisé et âme tourmentée, dont rien ne la soulage. Cette héroïne nous pousse à nous émouvoir, on a envie d'entré dans l'histoire de la prendre dans nos bras pour la réconforter mais également la secouer en lui disant qu'elle mérite elle aussi le bonheur, que ce n'est pas quelque chose accessible pour tous sauf elle.

C'est comme ça qu'au fil des pages, on prend plaisir à s'attacher à ce bout de femme compliquée.
Tout comme on s'attache à la plume de l'auteure. Je découvre celle-ci pour la première fois et je dois dire que j'ai vraiment prit plaisir à découvrir cette histoire ; une plume agréable, prenante, addictive, fluide et sensible pour le lecteur. Laura D. sait provoquer autant de frissons que d'émotions chez le lecteur ce qui me pousse à vous dire, ici et maintenant, que je compte lire tous les écrits de l'auteure tant j'ai prit plaisir à découvrir celle-ci.






Note : ⭐⭐⭐⭐⭐


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire