lundi 7 novembre 2016

[Challenge Terminé] Week-end à 1000 - Du 11/11 au 13/11/2016




Bonsoir,

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler challenge et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de la seizième édition du #weekendà1000 qu'organise la bloggeuse et booktubeuse Lili Bouquine dont vous pouvez retrouver l'article de présentation ICI (lien direct vers l'article de Lili concernant cette nouvelle édition: http://lilibouquine.blogspot.fr/2016/11/week-end-1000-16-du-11-au-13-novembre.html?m=1).

C'est donc un challenge qui débutera le vendredi 11 novembre -19h- et finira le dimanche 13 novembre -23h59- ; c'est la troisième fois que je participe au challenge et j'ai vraiment hâte.

Pour une fois, ma PAL est prête une semaine avant le challenge et je dois dire que le choix était simple ...



- Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Karen Marie Moning >>> 407 pages

"Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n’essaie de me tuer, c’est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des faës. Pour moi, un bon faë est un faë mort. Seulement, les faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous garder pour… le sexe. Au fait, je m’appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une sidhe-seer. La bonne nouvelle : nous sommes nombreux. La mauvaise : nous somme le dernier rempart contre le chaos."

- Charley Davidson, tome 6 : Darynda Jones >>> 429 pages

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Mais Charley Davidson n'est pas comme la plupart des filles. Détective privée et faucheuse en formation, elle a tendance à semer la pagaille autour d'elle, surtout quand elle a bu du café.Son bien-aimé Reyes est certes le seul fils du diable mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont Charley pouvait rêver. Malgré tout cela, quand elle met la main sur le fichier du FBI concernant l'enfance de Reyes,elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir. Et ainsi, déchaîner les enfers.


- Mercy Thompson, tome 7 : Patricia Briggs >>> 400 pages

Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, ç'aurait dû être un Thanksgiving paisible en famille. Elle était loin d'imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant, lorsqu'elle ne parvient pas à joindre Adam, ni aucun membre de la meute, la jeune femme sait que ceux qu'elle aime courent un grave danger. Aidée par des alliés improbables, Mercy va devoir une fois de plus voler au secours des siens.



Ce qui me fait donc un total de 1 236 pages pour un week-end consacré uniquement à mon genre littéraire préféré : la bit-lit.

Je suis ravie de retrouver l'univers de Charley Davidson ainsi que celui de Mercy Thompson qui sont deux héroïnes que j'aime énormément. Je vais également faire la rencontre de MacKayla Lane qui n'est autre qu'un roman offert par ma meilleure amie, Pauline, du blog Twinkle.



Et vous, avec quelle PAL participez-vous au week-end à 1000 ? 



Bilan :

J'ai donc commencé le challenge avec MacKayla Lane dont j'ai beaucoup aimé les ... deux premiers chapitres.. 

En effet, on ne peut pas dire que j'ai réussi ce challenge puisque je n'ai lu que 60 pages..

Ce n'était meme pas à cause du livre mais je pense que ce n'était tout simplement pas le bon week-end me concernant.. trop pleins de stress, doit réfléchir à trop de choses, ... bref, Je ne sais pas trop mais bon, ce n'est pas grave, je ferais mieux aux prochains challenges en 2017! 

Et vous Alors, combien de pages lues pour ce challenge ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire