mardi 11 octobre 2016

[Challenge] Le Challenge du Bazaar #1 -Octobre 2016-

 
 
Bonsoir à tous,
 
On se retrouve aujourd'hui pour parler challenge littéraire mensuel.
 
J'aime beaucoup les challenges mensuels, comme ceux des éditions Pocket jeunesse même si je n'en ai pas fait depuis longtemps. Quand Delphine et Marion en ont parlés sur la blogo, j'ai beaucoup aimé celui-ci donc j'ai décidé de le reprendre (mais forcément, entre le boulot et les cours, je n'ai pas eu le temps de faire l'article avant).
 
Je remercie donc Delphine et Marion pour ce challenge que vous pouvez retrouver sur Au bazaar des livres ainsi que sur Twitter : @la_dory et @Aubazaardeslivr .
 
 
Voici donc les règles de ce challenge,
 
 
Lire un livre de Stephen King
Lire un livre auto-édité
Lire un livre dont la couverture fait penser à l'automne
Lire une BD
Lire un livre adapté au cinéma
Lire un livre dont la couverture est bleue
Lire un thriller
Lire un livre pioché au hasard dans sa PAL
Lire un livre qu'on t'a offert
Lire un livre de poche.
 
 
Comme pour chaque challenge mensuel, je vous refais mon récapitulatif fin Octobre dans cet article. Les filles, merci encore pour cette merveilleuse idée et à très bientôt!
 
 
 
Qui participe au challenge numéro un de Delphine et Marion ?
Avez-vous déjà votre PAL de prête pour celui-ci ?
 
 
 
 
 1. Lire un livre de Stephen King ?
/
 
2. Lire un livre autoédité ?
Milanka Garcia, tome 1 - Maud Le Coq
 
3. Lire un livre dont la couverture fait penser à l'automne ?
Recueil de la Terre Sans Nom - Tristan Kalan
 
4. Lire une BD ?
 /
 
5. Lire un livre adapté au cinéma ?
Miss Peregrine et les enfants particuliers
 
6. Lire un livre dont la couverture est bleue ?
 Naissance d'une Etoile - Elsa Chapelier
 
7. Lire un thriller ?
/
 
8. Lire un livre prioché au hasard dans sa PAL ?
Alive - Scott Sigler
 
9. Lire un livre qu'on t'a offert ?
 Un merci de trop - Carène Ponte
 
10. Lire un livre de poche
 /


5 commentaires:

  1. Merci Am' ! Contente de voir que le challenge te plaît !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Am' ! Contente de voir que le challenge te plaît !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! Merci à Marion et à Toi pour celui-ci

      Supprimer
  3. Ahhh je suis ravie de lire ça !! Merci de jouer le jeu avec nous et j'ai hâte de découvrir ce que ça va donner au bilan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! Ne sachant pas encore ce que je lirais dans tout ces domaines, ce sera la surprise pour moi aussi!

      Supprimer