jeudi 29 septembre 2016

[Séries] From Dusk Till Dawn



































From Dusk Till Dawn : The Series
 
 
Genres : Horreur, Drame
Création : Robert Rodriguez
Production : Mark McNair
Acteurs Principaux : D. J. Cotrona, Zane Holtz, Eiza Gonzalez, Jesse Garcia, Madison Davenport
Musique : Carl Thiel
Pays d'origine : USA
Chaîne d'origine : El Rey
Nombre de saisons : 3
Nombre d'épisodes : 23 (soit 10 épisodes par saison)
Durée : entre 42 et 48 minutes
Diffusion originale : 11 Mars 2014
EN PRODUCTION
 
Une nuit en enfer (From Dusk Till Dawn) est une série TV Américaine créée par Robert Rodriguez, diffusée depuis le 11 Mars 2014 sur la chaîne El Rey ainsi qu'au Canado et en Europe sur Netflix.
Cette série est une adaptation du film Une nuit en enfer de 1996 (La Nuit la plus longue au Québec) réalisé par Robert Rodriguez et écrit par Quentin Tarantino d'après une histoire de Robert Kurtzman. La série développe davantage les histoires des personnages du film : les frèreres Seth et Richie Gecko, la famille Fuller, ainsi que Santanico Pandemonium.
En France, la série est diffusée depuis le 15 Septembre 2014 sur Netflix. Néanmoins, elle reste inédite dans les autres pays francophones.
 
 
 
 
 
 
Synopsis
 
Les deux frère criminels Seth et Richard "Richie" Gecko sont recherchés par le FBI et les Texas Rangers, après un braquage sanglant. Alors qu'ils se dirigent vers le Mexique, les deux frères prennent en otage l'ancien pasteur Jacob Fuller et ses deux enfants, Kate et Scott, pour traverser la frontière. Le petit groupe décide alors de s'arrêter un moment dans un club de strip'tease, le Titty Twister..
 
 
 
Avis
 
J'ai découvert cette série via Netflix dès que nous avons prit l'abonnement (il y a quelques semaines), j'en ai parlé à mon père sachant que celui-ci aimerait. Nous n'avons pas regarder ensemble après les premiers épisodes car avec le boulot et le reste, j'étais beaucoup plus en avance que lui. Nous avions vu le film ensemble il y a quelques années donc je connaissais globalement l'histoire mais je dois dire que la série est encore meilleure.
On en apprend vraiment plus sur les personnages qui sont vraiment bien construits et le fait d'être totalement tomber sous le charme de D. J. Cotrona a aidé la poursuite de la série. Maintenant j'attends chaque nouvel épisode avec une grande impatience. J'ai dévoré les deux premières saisons (toutes deux contenant dix épisodes chacune) en trois jours de temps.
Il y a des vampires particulier, des Culebras, et c'est vraiment intéressant de voir ce genre de vampires ainsi que les démons qui suivent.
Cette série entre dans mes séries préférées depuis que j'ai commencé ; je vous la recommande donc fortement !
 
 
 
 
 
Avez-vous déjà vu la série ? Ou le film ? Qu'en avez-vous penser ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire