dimanche 11 septembre 2016

Live Le Canapé des Indés #1 : Autour de nous de Nolwenn Renard







Autour de nous de Nolwenn Renard - Amazon

Résumé : Je m'appelle Lizzie. J'ai aujourd'hui 23 ans. Ma vie a jusqu'ici été un enfer, que j'ai traversé avec douleur et intensité. J'ai découvert à quel point tout pouvait basculer. Et à quel point il était difficile de remonter. Mais je l'ai fait. Pour eux. Pour moi. Pour nous. Et alors que la vie m'a appris la tristesse et la colère, la mort m'a enseigné le courage et la force. Alors pour tenter de me sortir de l'obscurité qui m'entoure, j'ai décidé de vous confier mon histoire. Vous n'êtes pas obligés d'y croire. Vous devez juste être prêts à tout entendre. L'imaginaire, l'incroyable, l'impossible, l’insaisissable. Tout ce qu'il y a de plus sombre, et de plus fou. Car sans que l'on y prête attention, il se passe constamment des choses inexplicables … autour de nous.


Pages : 414
Sortie : 11 Mars 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire