vendredi 23 septembre 2016

[Films] Vert Emeraude



Vert Emeraude
 
 
Titre original : Smaragdgrün
Réalisation : Felix Fuchssteiner et Katharina Schöde
Suite : Rouge Rubis - Bleu Saphir - Vert Emeraude
Livres : Kerstin Gier
Acteurs principaux : Maria Ehrich, Jannis Niewöhner, Laura Berlin
Pays d'origine : Allemagne
Langue originale : Allemand
Genres : Fantastique, Aventure, Famille
Durée : 1h52
Sortie : 21/09/2016
 
 
 
 
 
 
 
 
Synopsis
 
Après avoir mis la main sur les notes du comte de Saint-Germain, Gwendolyn et Gideon en sont maintenant certains : la prophétie des voyageurs du temps n’était qu’une chimère destinée à servir les intérêts des veilleurs. Pire, l’humanité pourrait courir un grand danger si le pouvoir du Cercle de sang était libéré. Quel est ce pouvoir et pourquoi le Cercle cherche-t-il a s’en emparer depuis des siècles ? Quels mystères le chronographes peut-il encore cacher ? Les réponses, Gwen et Gideon devront les chercher dans le présent et le passé pour mettre définitivement fin aux activités du Cercle.
 
 
 
Avis
 
Je suis juste ravie d'avoir enfin pu voir ce film, je l'attends depuis la fin du deuxième donc je ne vous dis même pas mon état d'excitation jusqu'à ce qu'il soit en ma possession. J'ai lu les romans après avoir vu le premier film et j'avais totalement adoré cet univers, la plume de KERSTIN GIER mais voir ce final, de mes propres yeux, c'est totalement magique.
 
On retrouve Gwen et Gideon après leurs disputes à la fin du deuxième film ; il veut la sauver et elle a le cœur brisé. Pour ceux qui n'ont pas lu les livres (je vous les recommande), dans ce troisième et dernier film, nous en apprenons plus sûr les intentions du Cercle et sûr la prophétie du Rubis.
 
Je n'en dirais pas plus concernant le film car ce serait un énorme SPOILER. Personnellement, j'ai adoré ces adaptations cinématographique, bien sur, ce n'est pas parfait, il manque des petites choses mais je les trouve superbes tout de même.
Je suis dégoutée que ce soit vraiment la fin de cet univers incroyable car Gwen et Gideon vont beaucoup me manquer ; je ressentais déjà ça à la fin de ma lecture mais aujourd'hui, c'est encore pire.
 
 
 
 
 
Avez-vous lu la trilogie de KERSTIN GIER ? Si oui, qu'en avez-vous penser ?
Avez-vous aimer les films ? L'adaptation est-elle correcte à vos yeux ?
Dîtes moi tout en commentaire..





 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire