vendredi 30 septembre 2016

[Films] Tini, la nouvelle vie de Violetta

 
 
 
Tini : La Nouvelle Vie de Violetta
 
 
Titre original : Tini : El gran cambio de Violetta
Réalisation : Juan Pablo Buscarini
Scénario : Ramon Salazar
Acteurs principaux : Martina Stoessel, Jorge Blanco, Mercedes Lambre, Maria Clara Alonso et Diego Ramos
Sociétés de production : Walt Disney Pictures
Pays d'origine : Argentine - Italie
Langue originale : Espagnol
Genre : Comédie Musicale
Durée : 1h35
 
 
 
 
 
 
Synopsis
 
Violetta est une star aimée de tous mais après une trahison inattendue, elle n'a plus goût à rien. Son père lui donne une invitation d'Isabella qui dirige une maison pour les jeunes artistes en Italie. Lors de ce voyage, elle fait de nouvelles rencontres et retrouve son inspiration. Elle se retrouve et sait qui elle est réellement : Tini.
 
 
Avis
 
 
J'ai connu  Martina Stoessel dans la série Violetta que ma petite sœur, L. regardait tout le temps ; série qui, au bout d'un moment, me saouler tellement je la voyais (a tel point que je connaissais les chansons par cœur, que j'ai dû emmené ma sœur au concert, etc..). Quand j'ai su pour le film et que j'en ai parlé à ma sœur, elle voulait absolument le voir au cinéma et.. au final.. nous n'avons pas eu le temps d'y allez donc je ne vous raconte même pas la tête qu'elle ma faîtes pendant longtemps.
 
Bref, j'ai vu le film la première car je ne voulais pas le voir en même temps qu'elle (pas envie qu'elle me hurle dans les oreilles) et je dois dire que j'ai été surprise.
En regardant le film, je me suis forcée à oublier la série et à découvrir les acteurs pour la première fois. Je n'étais pas convaincue, au début, mais part la suite j'ai vraiment oublié la série pour me plonger totalement dans le film qui est très beau.
 
Une Violetta qui ne sait plus qui elle est, qui a besoin de se retrouvé ailleurs, loin des personnes et de l'univers qu'elle connaît. Elle part donc en Italie ou elle va faire de très belles rencontres et en apprendre plus sur elle et sa mère.
 
Un beau film que je vais très vite mettre à ma petite sœur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire