dimanche 25 septembre 2016

[Films] Free Dance


 
Free Dance
 
 
Titre original : High Strung
Réalisation : Michael Damian
Scénario : Michael Damian et Janeen Damian
Acteurs principaux : Keenan Kampa, Nicholas Galitsine, Jane Seymour, Sonoya Mizuno
Genres : Musical, Romantique, Dramatique
Durée : 96 minutes
Sortie : 2016
 
 
 
 
 
 
Synopsis
 
 
Une jeune danseuse, Ruby, arrive à New York dans une école de danse. Un violoniste virtuose d'origine anglais, Johnnie, vit sans papiers dans la même ville et joue dans le métro pour payer son loyer. Le film raconte leur rencontre et comment ils travailleront ensemble et avec l'aide d'une troupe de danseurs de rue, pour créer une performance chorégraphique et musicale, mêlant danse classique et hip-hop
 
 
 
Avis
 
 
J'ai vu ce film juste avant de partir en vacances (avec mes amis nous partions le 13 mais je devais dormir chez l'un d'entre eux pour partir tôt dans la nuit donc.. cinéma le 12 juste avant que mes parents me déposent).
Bref, je pense qu'en me suivant sur les réseaux, vous l'avez sans doute remarquer mais j'adore les films mêlant danse et romance à la Sexy Dance et autre film de ce genre. Alors même si, de base, je devais allez voir Suicide Squad je ne suis absolument pas déçue d'avoir vu Free Dance , à la place, avec ma petite sœur.
 
C'est une rencontre merveilleuse entre une danseuse et un violoniste, le mélange violon/classique/hip-hop est vraiment magnifique et quand je suis sortie du cinéma, j'avais des étoiles pleins les yeux.
 
 
Encore un film que je vous recommande fortement !!
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire