mercredi 14 septembre 2016

[Chronique] Roméo & Jules, Volume 1 - Stuart Evans



Saga : Roméo & Jules
Volume 1
Auteur : Stuart Evans
Editions : Addictives
Genre : Romance
Sortie : 18 Novembre 2015
Pages : 76
Prix


Résumé : Croiser un type superbe quand on est déguisé en lapin géant… Ridicule ! Bousiller le téléphone – un prototype unique ultra-classe – du type canon et le mettre en colère… Un désastre ! Mais ça peut arriver non ? S’apercevoir le lendemain, lors de son entretien d’embauche, que le type superbe en question est son nouveau patron… La cata ! Et cette catastrophe, c’est sur moi qu’elle est tombée, comme par hasard ! Je m’appelle Jules, j’ai 23 ans et voici comment j’ai rencontré le sexy et ombrageux Scott Anderson…

Ce roman contient des passages explicites et érotiques mettant en scène les relations entre deux hommes.

Avis : La blonde que je suis a acheté le volume 1 sans s'en rendre compte alors que l'intégral était juste en dessous (je viens seulement de le remarquer..)

Bref, je lirais donc la suite assez vite, je pense, car forcément, je suis restée sûr ma faim à la fin de ce roman ce qui n'est pas étonnant.

Nous faisons donc la rencontre de Jules, un jeune homme que tout défini d'homosexuel sauf lui-même, n'ayant jamais eu de relation avec un homme ni une femme, il ne sait pas vraiment où il en est dans ses sentiments en sachant qu'il est sûr d'être attirer par les hommes et non les femmes.
Il va faire la rencontre d'un homme vraiment très beau, dans une tenue des plus ridicules. Homme qui finira par devenir son nouveau patron donc autant dire que ça commence plutôt mal pour notre petit Jules.
Pourtant, de fil en aiguilles, cette rencontre va bousculer pas mal de choses dans la vie de nos deux hommes.

Je ne vais pas parler de la fin puisque je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite. J'ajouterai la suite de mon avis quand j'aurais lu tout ça. A savoir que j'ai beaucoup aimé les personnages, la plume de l'auteur et que j'ai vraiment hâte d'en lire plus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire