mardi 6 septembre 2016

[Chronique] Sur mes Gardes - Tristan Kalan


Recueil de la terre sans nom
Titre : Sur mes Gardes
Auteur : Tristan Kalan
Autoédition
Genre : Nouvelle(s)
Pages : 22


Vous pouvez la trouver directement sur le blog de l'auteur, ICI


SERVICE PRESSE


Il n'y a pas vraiment de résumé, je vais donc vous mettre ce que l'auteur a lui même écrit sur son blog "La première série d'histoires courtes sera nommée 'sous la contrainte'. Chaque petite histoire aura entre 1 à 3 contrainte(s) imposé par un lecteur.
Premier chapitre : SUR MES GARDES
Contraintes : Un personnage aveugle, un(e) vampire, type romance, avec scène de sexe)"


Avis : J'aimerais tout d'abord remercier l'auteur pour la proposition de cette nouvelle. C'est avec plaisir que j'ai découvert l'histoire d'Haronne et Elenia.
A vrai dire, je ne peux pas dire grand chose sur celle-ci au risque de vous spoiler, ce qui n'est pas mon but sur le blog. Il est question de deux jeunes gens qui n'ont pas une vie très simple, du moins, jusqu'à leur rencontre.

J'ai déjà pu lire un roman de l'auteur : Les chroniques Edwo et je suis ravie de l'avoir retrouver dans un tout autre domaine. Sa plume est agréable et fluide à lire, c'est vraiment un plaisir !




Chaque nouvelle aura entre 1 et 3 contrainte(s) imposé par un lecteur ; en avez-vous donc à lui proposer ?



Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire