dimanche 18 septembre 2016

[Chronique] Meute de la lune, Tome 1 - Amber Kell

Ce roman entre dans mon challenge
Littérature de l'imaginaire
de Livraddict

Saga : Meute de la lune
Titre : Anthony
Tome : 1
Auteur : Amber Kell
Genres : Fantastique, Erotisme
Pages : 66
Prix


Résumé : Anthony Carrow ne pensait pas trouver l'amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le cœur brisé et n'a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups-garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues.

Silver Moon, est l’alpha de la meute de la Lune, et il est à la recherche de son compagnon depuis très longtemps. Déçu par les hommes qu'il rencontre, il a abandonné sa recherche de l'homme de ses rêves jusqu'à ce qu'Anthony entre dans le bar.

Un homme ayant déjà subi un premier deuil peut-il donner une seconde chance à l’amour ? Ou va-t-il laisser ses craintes le submerger et ne pas trouver l'amour qu'ils méritent tous les deux.


Avis : Nous faisons la rencontre d'Anthony qui à perdu l'amour de sa vie il y a trois ans de cela. C'est au bout de ces trois longues années que son meilleur ami, Steven, lui demande de l'accompagné dans un bar pour de nouvelles rencontres masculines.
Il fait la rencontre de Silver, l'alpha le plus puissant du pays, qui est à la recherche de son âme sœur.
L'un a le cœur brisé et l'autre veut trouver l'amour ; la rencontre et le début de relation est agréable à suivre, surtout qu'on en apprend plus sur les origines d'Anthony.

Si les personnages sont agréables à suivre au fil des pages, la fin est beaucoup trop abrupte à mon goût. A vrai dire, je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait que 66 pages donc je m'attendais à bien plus donc un petit peu déçue de cette fin..

Je ne pense pas acheter les tomes suivants ou du moins, pas tout de suite, je n'ai pas envie de rester sûr ma faim sûr les tomes suivants.


Note : ⭐⭐⭐




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire