vendredi 16 septembre 2016

[Chronique] Lilith, Tome 3 - Alex Tremm

Cette lecture entre dans mon challenge
Littérature de l'imaginaire
sur Livraddict


Saga : Lilith
Titre : Vendetta
Tome : 3
Auteur : Alex Tremm
Editions : LouD
Pages : 536
Prix


SERVICE PRESSE


Résumé : Dans le dernier tome de cette trilogie, des faits anodins feront rapidement comprendre à Lilith que certaines hautes entités la protègent de maintes façons en lui envoyant sans cesse des signes reliés à la nature, signes qu’elle devra décoder pour survivre à une sordide guerre entre clans de sorciers, vendetta centenaire où les coups les plus sournois sont permis… Et mêmes encouragés en haut-lieu.
Ses propres atrocités pour mettre fin à cette boucherie en utilisant la sorcellerie la plus noire qui soit la marqueront à vie.
Comment Lilith pourrait-elle réparer les injustices qu’elle a alors commises, les nobles destins qu’elle a chamboulés devant ces dieux en colère qui veulent tous lui enlever ses pouvoirs comme punition ?
La solution n’est peut-être pas dans notre réalité…


Avis : Tout d'abord, j'aimerais remercier l'auteur ainsi que les éditions LouD pour l'envoi de ce service presse.

Dans le tome deux, il était question d'une guerre des clans entre la famille Stuart et la famille Morgan. La guerre a commencé quand deux hommes de chaque famille sont tombés sous le charme de la même femme. Femme qui a choisi la famille Morgan à la famille Stuart. Cette guerre doit cesser et ce n'est autre que Lilith qui doit s'en charger.

Aider de ses amis et de sa famille, Lilith va tout mettre en œuvre pour arrêter cette guerre qui fait rage depuis des centaines d'années.
Je n'en dirais pas plus, je vous laisse découvrir, par vous même, ce final à couper le souffle.

Retrouver Lilith et sa famille était véritablement d'une grande joie car ils m'avaient tous beaucoup manqués.

Si vous n'avez pas encore eu le plaisir de découvrir Lilith, je vous le recommande fortement. Vous ne serez franchement pas déçu!

Une fois encore, un grand merci pour ce merveilleux partenariat autour de cet univers incroyable !


Note : ⭐⭐⭐⭐⭐





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire