dimanche 25 septembre 2016

[Chronique] Chantage à l'Elysée, Tome 2 - Elvire De Tomi


Saga (trilogie) : Chantage à l'Elysée
Titre : Péril au sommet
Tome : 2
Auteur : Elvire De Tomi
Editions : La Bruyère
Sortie : 22 Avril 2016
Pages : 430
Prix


SERVICE PRESSE



Résumé : Trois mois après les attentats terroristes qui avaient frappé la capitale, tout semble être désormais rentré dans l'ordre. Le président Dumas s'apprête à rencontrer ses homologues au sommet européen de Genève, et Léa et Julien filent le parfait amour. Pourtant, une ombre surgie du passé du policier risque bien de remettre en question leur bonheur tout neuf. Et le véritable ennemi que l'on croyait définitivement vaincu menace de revenir en force pour accomplir sa vengeance. Lorsque l'inimaginable se produira, comment Dumas réagira-t-il ? Saura-t-il protéger Léa, pour laquelle il éprouve encore beaucoup plus qu'il ne l'admet lui-même ? L'heure des choix a sonné. Voici enfin Péril au sommet, la suite des aventures palpitantes de nos héros charismatiques, à nouveau aux prises avec un groupe terroriste aux exigences démesurées. Au fil des pages et des rebondissements, le lecteur se laisse entraîner avec délice de Paris à Genève, jusqu'à l'île de Malte, où le destin des personnages se jouera à un fil.


Chronique du tome 1


Avis : Comme pour le premier tome, j'aimerais commencer par remercier l'auteure pour la proposition et l'envoi de son deuxième roman ; auteure que j'ai découverte via Cassandra O'donnell. En effet, Cassandra a eu la gentillesse de me conseillé en tant que bloggeuse à son amie, Elvire De Tomi, donc, quand j'ai su, je me suis retrouvée devant mon pc, surprise au possible.

Bref, quand Elvire De Tomi m'a gentiment proposé son second tome, c'est sans réfléchir que j'ai accepté cette proposition.

On retrouve notre cher trio qui se remet difficilement des épreuves du premier tome. Léa et Julien sont plus amoureux que jamais tandis que Dumas a des problèmes avec sa femme, bref, un retour à la normale, semble-t-il. Malheureusement, ça ne va pas durer puisque l'ex de Julien revient avec une nouvelle inattendue, quant à Léa et Dumas, ils doivent faire face à une nouvelle attaque terroriste.

Comme pour le premier, un nouveau tome totalement addictif : un livre qu'on REFUSE CATEGORIQUEMENT de lâcher. Une fois encore, nous ne nous ennuyons absolument pas ; l'auteure a trouvé le bon rythme concernant son intrigue et on ne s'en lasse absolument pas.

Une plume toujours fluide et agréable à lire, des personnages attachants et un nouveau coup de cœur me concernant. Je vous conseille fortement cette trilogie et remercie de tout cœur, Elvire pour l'envoi de son roman.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire