jeudi 11 août 2016

VACANCES

Hello la blogo,
 
Vous le savez sans doute en vu de mes tweets récents mais je pars en vacances avec des amis du 13 au 27 août ; il y aura toujours de l'activité sur le blog puisque j'ai prévu un article tous les deux jours (dont principalement des chroniques de livres lus il y a quelques temps).
 
Concernant les partenariats dont je n'ai pas encore fait de retour de chroniques, elles arriveront après le 27 car j'embarque vos bébés pour les lires au bord de l'eau ; ne sachant pas si j'aurais du réseau et le temps d'écrire mes chroniques en vacances, je préfère prévenir directement.
 
Vous pourrez suivre nos vacances via Instagram, Facebook et Twitter si je le peux (Snapchat, je ne pense pas car je resterais plutôt sur mon compte perso et non mon compte du blog -snapchat étant anitabooks-).
 
Je vous souhaite d'agréables vacances et vous dit à dans deux semaines les mordus !
 
Des bisous,
 
Amandine
 
 
 
 
 
 
 
Partenariats
 








En plus, j'aimerais lire A L'OMBRE DE TON AME D'ELSA GALLAHAN car je veux le lire depuis trop longtemps pour le laisser de côté une fois encore. (Ce n'est pas un partenariat mais une lecture personnelle)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire