mercredi 10 août 2016

[TAG] Evil Disney



Vidéo de MargaudLiseuse : https://www.youtube.com/watch?v=XuJVR5Yvnv0

Que ce serait les Disney, sans les méchants ? Un TAG pour leur rendre hommage :

1. Ton / Ta méchant (e) préféré.

Capitaine Hook dans Peter Pan.. Bon j'avoue, mon choix correspond beaucoup avec mon amour pour Hook dans Once Upon A Time jouer par Colin O'Donoghue.



2. Une musique de méchant (e) qui ta percuté, sa peut être dans le bon comme dans le mauvais sens du terme.

https://www.youtube.com/watch?v=QAjCzwmhYKI
La chanson de Zira, dans LE ROI LION 2, quand elle chante pour son fils Kovu.
LE ROI LION c'est un peu MON Disney préféré de tous les temps, depuis que je suis gamine, les deux premiers films sont vraiment les plus regardés à la maison. Je me souviens, la toute première fois, que j'ai écouté cette musique en regardant le film, j'y croyais vraiment donc elle m'a beaucoup marqué tout comme le film en lui même.




3. Le / La méchant (e) que tu trouve ridiculement drôle.

Les méchantes ici, il s'agit d'Anastasia, Javotte et leur mère, la belle mère de Cendrillon. Elles sont ridicules dans le sens ou elles espèrent attirer le prince pour l'une d'entre elles mais quand le prince choisi Cendrillon, elles changent totalement de comportement et ça m'a toujours fait sourire. Elles sont ridicules de s'abaisser de la sorte.



4. Un (e) méchant (e) que tu trouves vraiment diabolique.

URSULA dans La Petite Sirène, elle m'a traumatisé ; de base, je n'aime pas trop le film mais alors ce méchant, je le trouve vraiment pire que tous !


5. Un (e) méchant (e) que tu adores détester.

SCAR du Roi Lion, je le déteste à un point inimaginable ; même à 20 ans, je pleure encore devant la fameuse scène donc je ne vous dis pas comment ce film -et donc ce méchant- m'a marqué au plus au point. Pourtant, dans le fond, je l'aime bien quand même..



6. Un (e) méchant (e) que tu trouves stratégique.

JAFAR d'Aladdin, il a vraiment tout un plan machiavélique pour avoir ce qu'il désire et c'est effectivement l'un de mes méchants préférés !


7. Un (e) méchant (e) que tu trouves psychédélique.

LA REINE ROUGE d'Alice aux Pays des Merveilles ; c'est déjà un univers particulier mais alors ce personnage est totalement bizarre dans tout l'univers des méchants Disney.



8. Un (e) méchant (e) que tu trouves sombre.

MALEFIQUE de La Belle au Bois Dormant,
Une méchante que j'ai apprit à aimer au fil du temps mais que je trouve toujours très sombre. Après le film MALEFIQUE que j'ai vu il y a quelques mois, je peux comprendre le pourquoi mais ça reste un personnage qui à sombrer dans la noirceur et qui n'en sort pas.



9. Un (e) complice de méchant (e) que tu trouves assez drôle.

Kronk de Kuzco, l'assistant d'Ysma ; je le trouve vraiment comique à suivre Ysma comme un petit chien et à faire tout ce qu'elle demande. C'est un personnage assez drôle à suivre en vu des bêtises qu'il peut faire.


10. Un (e) méchant(e) que tu ne trouve pas assez présent (e) dans film Disney.

Shan Yu dans Mulan, l'un des pires méchants Disney, je trouve. Quand j'étais petite, il me faisait toujours peur. Pour autant, je trouve qu'il manque dans le film, je crois que j'aurais aimer le voir un peu plus, surtout quand Mulan prend enfin confiance en elle.


Et vous alors, quels sont vos méchants ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire