dimanche 7 août 2016

[Films] L'Age de Glace : Les lois de l'univers



BANDE ANNONCE


Sortie : 13 Juillet 2016
Durée : 1h34
De Mike Thumeier, Galen T. Chu
Avec Gérard Lanvin, Elie Semoun, Vincent Cassel..
Genres : Animation, Famille

L’éternelle quête de Scrat pour attraper son insaisissable gland le catapulte dans l’espace, où il déclenche accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace. Pour survivre, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et se lancer dans une nouvelle aventure pleine d’humour au cours de laquelle ils vont traverser d’incroyables paysages exotiques et rencontrer des personnages tous plus étonnants les uns que les autres.


Avis : Comme vous le savez sans doute de part les réseaux, hier, je fêtais mes 20 ans. Je fêterais ça comme il faut véritablement en novembre (pas de salle disponible avant) mais j'ai quand même passé une très bonne journée avec mes sœurs et mes parents. Nous sommes donc allés au cinéma en famille pour voir ce film et, nous avons tous les 5 le même avis : 5 films, c'est trop, nous n'avons pas aimés !
Même Sid, qui est l'un de nos personnages préférés, n'était pas aussi comique que dans les précédents films.
Nous sommes tous d'accord pour dire que si il y a un sixième film, nous n'irons pas le voir au cinéma, c'est même certain !
C'est donc un gros FLOP dans la famille mais, en vu des avis que j'ai pu lire autour de moi, c'est un FLOP pour beaucoup de monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire