mardi 2 août 2016

[Chronique] Un amour de jeunesse - Margot Malmaison


Titre : Un amour de jeunesse
Auteur : Margot Malmaison
Editions : Michel lafon
Genres : Autobiographie, Romance
Sortie : 2015
Pages : 180
Prix : 13.95€


Je ne noterais pas ce roman comme je le fais pour les autres car nous ne notons pas la vie de quelqu'un ; ce sera mon avis du roman et non de la vie du couple Margot et Ma2x


Résumé : Salut à tous, je m’appelle Margot Malmaison, j’ai 17 ans et il y a quelques années, j’ai fait une rencontre qui a marqué le cours de ma vie… Certains ont peut-être déjà croisé mon nom et mon histoire sur Facebook. J’ai commencé à écrire une chronique sur Internet et un an après, grâce aux lecteurs, toujours plus nombreux, j’ai décidé de me confier dans ce livre. MON livre ! C'est mon histoire d'amour avec Maxence, que beaucoup connaissent comme le chanteur "MA2X", que vous pourrez lire ici. J'en ai dis beaucoup dans mes chroniques, mais je vous en dévoile encore plus maintenant.



Avis : Je suis Margot tout comme Maxence depuis très longtemps, je connaissais déjà certains point via la page de Margot ou elle parte son histoire son forme de publications occasionnelles que j'aimais beaucoup lire.
Je ne suis pas une grande fan mais les chansons de Max sont belles à l'écoute et il a beaucoup de talent ; les mots qu'emploient Margot sont vrais ce qui rend l'histoire agréable à lire.

Ce que je préfère, c'est la mise en page du roman avec ses photos, les échanges de messages, sur Facebook, etc.. En lisant Un amour de jeunesse nous avons l'impression de lire un journal intime dont l'auteur nous donne l'autorisation de lire.

L'histoire de Margot et Maxence est compliquée mais belle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire