lundi 1 août 2016

[Chronique] Renversant - Thomas Lejeune


Titre : Renversant (Rang vert Sang)
Auteur : Thomas Lejeune
Autoédition
Sortie : 13 Juin 2016
Pages : 259
Prix

SERVICE PRESSE


Résumé : Quand une simple randonnée dans la Drôme tourne au drame, tout bascule.
Quand c’est votre conjoint qui vous pousse dans le vide, plus rien n’a de sens.
Quand vous apprenez que son corps a disparu, vous êtes détruite.
Mais quand celui-ci apparaît sur une photo prise en Irlande, il n’y a plus de logique.
Des vies déchirées et des aller-retours entre la France et la mythique terre celtique pour un seul but : découvrir la vérité.


Avis : Tout d'abord, j'aimerais remercier Thomas Lejeune pour sa confiance et l'envoi de son roman. Un roman tellement agréable qu'il n'a pas duré longtemps!

Une randonnée qui tourne au drame quand un couple tombe d'une falaise, Valentine s'en sort mais le corps de son compagnon, Sascha, est introuvable.. Jusqu'à ce qu'on le retrouve sur une photo en Irlande.
Valentine va donc tout mettre en œuvre pour retrouver celui qu'elle aime et c'est vraiment un pur bonheur de la suivre dans cette aventure.

Quand j'ai accepté ce partenariat, je ne me suis pas posée de question (je n'ai lu que le résumé et je ne voulais rien savoir de plus) et je ne regrette absolument pas ma décision ; à chaque fois que je pensais trouver la solution, l'auteur m'emmener un peu plus loin et j'y étais vraiment loin ; c'était donc très agréable d'être menée par le bout du nez jusqu'à la fin. Je ne regrette absolument pas cette lecture et je vous la recommande !

Un auteur que j'ai prit plaisir à découvrir de part son premier roman et que j'espère retrouver dans d'autres écrits !


Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire