mercredi 3 août 2016

[Chronique] Lilith, Tome 2 - Alex Tremm

Cette lecture entre dans mon challenge littérature de l'imaginaire via Livraddict


Saga : Lilith
Titre : Révélations
Tome : 2
Auteur : Alex Tremm
Editions : LouD
Sortie : 21 Mai 2016
Pages : 370
Prix

SERVICE PRESSE
Chronique du tome 1

Résumé : Tant de questions en si peu de temps. Pourra-t-elle sauver la vie de son ami d’une malédiction qui lui était destinée ? Mais pourquoi veut-on tuer Lilith ? Non, son monde idyllique ne l’est pas. Maintenant, elle n’a plus aucun choix. Elle doit lui faire face pour survivre…


Avis : Tout d'abord, j'aimerais remercier l'auteur et la maison d'édition pour ce partenariat de cette trilogie des plus incroyables ; je viens de dévorer le tome 2 et le tome 3 va suivre très prochainement !

Je ne vais pas dire grand chose sur l'histoire car c'est un tome 2 et que je ne veux en rien spoiler ; je vous conseille simplement de lire cette petite pépite, vous ne le regretterez pas !

On retrouve donc Lilith, notre jeune héroïne, qui maitrise de mieux en mieux ses pouvoirs de sorcière et là suivre, elle et ses amis, dans cette nouvelle aventure est un plaisir !
Lilith doit gérer beaucoup de choses, des nouveaux arrivants, sa famille, ses pouvoirs et son apprentissage, ainsi qu'une nouvelle menace... Pas de tout repos la vie de sorcière !!

J'ai adoré retrouver la plume de l'auteur ainsi que son univers, c'est vraiment un pur plaisir de le lire et j'ai vraiment hâte de me plonger dans le tome 3 ; je suis tellement contente de ce partenariat avec la maison et l'auteur que je remercie encore énormément de me permettre de le lire !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire