dimanche 7 août 2016

[Anniversaires] 20 ans - 6 août 2016

Hello,

J'ai décidé de vous faire un article sur mes cadeaux d'anniversaires. Sachant que je vais les avoir en différés, je mettrais à jour l'article le plus régulièrement possible avec des photos.

Je suis donc née le 6 août 1996 à 23h, j'ai eu officiellement 20 ans.


 - Par mes parents (et moi même car je vais payer la moitié), j'ai eu un nouveau téléphone.




 - Par mes grands parents côté paternel, de l'argent. Ainsi que par mon parrain et une tante.


Je vais vraiment faire la fête que le 26 Novembre donc je ne pense plus rien avoir d'ici là. Voulant le faire avec les amis et la famille, il a fallu une salle et vu qu'elles sont très prises par chez moi, je n'ai eu une date qu'à ce moment là, mais bon, je vous expliquerais ça plus en détails après cette date.


- Par mes amis, une quête pour me payer une nouvelle convention, j'ai donc sélectionné la WTMF3 à Paris le week-end du 24/25 Juin 2016


- Par certains membres de ma famille, une autre quête pour un appareil photo (qui est aussi un cadeau de Noël que je m'offrirais après les fêtes car je ne sais pas encore lequel choisir, mon meilleur ami doit m'aider dans ce choix)

- Par mes quatre grands cousins, un sac Mac Douglas que j'aime énormément


- Par des amis, j'ai également reçu bijoux et coffrets Yves Rocher





- Par Takaraa, j'ai reçu un dessin d'Aomine et Kagami du manga Kuroko No Basket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire