mercredi 13 juillet 2016

[Rencontres] Japan Expo - 9/10 Juillet 2016

Hello,

Je reviens aujourd'hui pour vous parlez Japan Expo, en effet, avec ma petite sœur A. nous avons été à la JE ce week-end (son cadeau d'anniversaire).
Nous avions préparés tout un planning pour les deux jours et, au final, nous n'avons absolument rien fait !

Nous sommes parties de Lille le samedi vers 08h02, arrivées à 08h54 ; le temps d'allez à la Japan, il était 09h30. Nous avons fait un petit tour et quelques premiers achats (cartes, mangas, livres). Ma sœur voulait se payer un sabre mais elle n'avait pas assez d'argent donc autant dire qu'elle a beaucoup râlé!
C'est vers 15h30 que nous avons prit la route pour notre hôtel (à 10 minutes à pieds) car entre la fatigue du boulot, d'être debout depuis 05h45 et la fatigue du salon, nous étions claquées. En rentrant, douche et dodo tout de suite ; j'ai juste eu le temps de mettre mon réveil à 20h pour manger avant de m'endormir.
Après le repas, re-dodo jusqu'au dimanche matin, 09h, pour pouvoir se préparer, déjeuner et partir tranquillement. C'est à 11h30 que nous sommes arrivées à la JE, nouveau petit tour, nouveaux achats, nouvelles rencontres, et tout ça, jusqu'à 15h30 ou nous sommes reparti pour l'aéroport Charles De Gaulles 2 (en ayant un TGV à 19h45 mais nous étions trop fatiguées).
Une fois à la gare, nous avions déjà pas mal de temps à attendre mais, en plus, on nous annoncés un retard de 45 minutes avant notre train, donc au lieu d'arriver à 21h11, nous sommes arrivées à Lille à 22h ; le temps de reprendre la voiture, etc.. nous étions à la maison pour 22h40, le temps de manger, parler avec nos parents, une douche et voir le résultat final du match FRANCE - PORTUGAL et nous étions au pays des rêves.

C'était un week-end génial et ma sœur a plus qu'adoré. Nous avons pas mal filmés, vous pouvez retrouver le tout sur Chacun ses passions, la notre c'est celle-ci, quelques photos également.
Ma sœur étant déjà dans les bras de Morphée, je lui demanderais d'écrire quelques mots sur la JE demain soir.

Je vous souhaite un bon 14 juillet à tous et à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire