dimanche 31 juillet 2016

[Chronique] SMS Short Message Seduction: une même vision de vie - Fat Issaad


Titre : SMS Short Message Seduction: une même vision de vie
Auteur : Fat Issaad
Autoédition
Pages : 126
Prix

SERVICE PRESSE

Résumé : Les rencontres via texto, montrer une vision de vie pour trouver sa moitié.
Walter et Fanny au milieu de ce monde virtuel doivent trouver le chemin vers l'amour.



Avis : Tout d'abord, merci à l'auteure pour l'envoi de ce service presse. Une lecture courte et très agréable, pas prise de tête, j'ai vraiment prit plaisir à découvrir cette histoire.

Nous faisons la rencontre de Fanny, 40 ans, 2 enfants, divorcée. Une femme belle, qui
ne fait pas son âge grâce au sport et aux crèmes antirides, d'un certain humour, qui recherche un homme via des sites de rencontres. Les rencontres via texto ne sont pas ses premières, elle en a déjà testé plusieurs en étant toujours déçue du résultat des hommes.
Fanny n'est pas le genre de femme qui recherche désespérément l'amour, bien-sûr, elle aimerait bien compléter son gâteau par une petite cerise MAIS la cerise n'est pas obligatoire pour apprécier le gâteau.
En bref, Fanny est un bout de femme que j'ai adoré découvrir de la main de Fat Issaad.

Walter est des plus agréable également, terriblement beau et ayant un caractère explosif de temps en temps ; c'est vraiment un personnage que j'ai adoré découvrir.

Leur rencontre n'est pas banale mais la suite et agréable à suivre.

La plume de l'auteure est douce et fluide, c'est vraiment un plaisir de la lire dans SMS ; j'ai d'ailleurs hâte de lire ces deux autres romans.


Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

5 commentaires:

  1. Et bien et bien, le premier écrit en 30 jours... Le moins abouti dans la réflexion et la mise en scène... Si t'as aimé, tu vas mourir avec les deux autres... Merci de m'avoir lu, sincèrement... Mon but: Raconter des histoires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai donc hâte de me plonger dans les deux autres ; un grand merci à toi !

      Supprimer
  2. Je l'ai dévoré en une nuit, me laissant porter dans ce récit à la fois tordant, plein de vérités, de légèreté, de sincérité et de franc parler. Je n'ai pas fini de lire le dernier de Fat mais des deux premiers, SMS est mon préféré.
    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, je l'ai dévoré dans l'après-midi et j'en ai écrit la chronique dans la foulée ; j'ai hâte de me plonger dans les deux autres

      Supprimer
  3. sujet imposé qui m'a bien aidé à y croire!!!

    RépondreSupprimer