mardi 26 juillet 2016

[Chronique] Le vol de la poussière de fée - Beth Carlington

Titre : Le vol de la poussière de fée
Auteur : Beth Carlington
Autoédition
Sortie : Il est sûr amazon depuis le 1er avril 2016 et en ligne gratuitement depuis le 22 juillet 2016
Pages : 45
A retrouver ici gratuitement !!

SERVICE PRESSE


Résumée : Le commandant Silas est demandé de toute urgence dans le monde féerique: un vol et un meurtre ont été commis. Son homologue féerique a besoin d'un coup de main pour résoudre l'affaire.


Avis : Tout d'abord, j'aimerais remercier l'auteure pour l'envoi de cette nouvelle que j'ai beaucoup aimé et que j'ai totalement dévoré.

Deux mondes cohabitent depuis plusieurs siècles, celui des fées et des humains. Silas, humain, est le chef de la BSCAIM, il collabore avec une fée, Elwar, depuis déjà un certains temps.
Convoqué dans le monde des fées, un beau matin, il découvre qu'il ne collaborera plus avec celui-ci mais son remplaçant, Aldir.
De plus, une nouvelle enquête est tombée et ils vont tout deux devoir tout mettre en œuvre pour gérer cette dernière.

C'est une nouvelle très courte dont les personnages sont très intéressants.. Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce nouveau duo qu'est Silas et Aldir, c'est sympa de les suivre pendant qu'ils apprennent à ce connaître tout en travaillant ensembles.

La plume de l'auteure est fluide et très agréable à lire, j'ai beaucoup aimé suivre cette enquête de la BSCAIM et j'ai hâte d'en découvrir d'autres.
Je lui souhaite une bonne continuation et la remercie encore de tout cœur pour ce partenariat !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire