dimanche 31 juillet 2016

[Achats du mois] Juillet 2016

 
Je ne sais pas si c'est le boulot, l'été, le mauvais temps, l'approche de mon anniversaire ou je ne sais quoi mais j'ai totalement craqué niveau achats Kindle (ebooks gratuits sur amazon) ; je ne vais pas les mettre ici car il y en a une centaine ou peut-être plus.. OUPS !!!!!
Tant pis, mais bon, le mois d'août sera beaucoup cool car, mis à part quelques services presses de prévu ainsi que, peut-être, quelques romans pour mon anniversaire, il n'y aura rien d'autres puisque je pars en vacances avec des copains donc je vais garder mon argent pour cet occasion !
 
ACHAT
La vie d’Hayley est loin d’être du gâteau : ses parents ont divorcé, sa mère a perdu son travail et elle est coincée dans la même chambre que sa petite sœur Chloé depuis qu’elles habitent dans l’appartement de leur grand-mère. Quand rien ne va plus, Hayley a une recette infaillible : dégainer sucre, farine et spatule, pour confectionner de délicieux cupcakes. Car la pâtisserie rend toujours la vie d’Hayley plus douce ! Mais quand sa meilleure amie Artie et elle commencent à s’éloigner, Hayley comprend qu’il va lui falloir un peu plus que du sucre et quelques épices pour sauver leur amitié.


ACHAT

Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.


ACHAT

Road trip à hauts risques !
Lorsqu’un surnaturel décide de s’emparer d’un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c’est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L’un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.


SERVICE PRESSE
Le tome 2 du Couloir des Ames de Julie Jkr
Autoédition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire