mercredi 29 juin 2016

[Films] Le Monde de Dory



Sortie : 22 Juin 2016
Durée : 1h35
De : Andrew Stanton ; Angus MacLane
Avec : Céline Monsarrat, Franck Dubosc, Mathilde Seigner, ...
Musique : Thomas Newman
Genres : Animation, Comédie
Nationalité : Américain
Bande Annonce



Le Monde de Dory ou Trouver Doris au Québec (Finding Dory en anglais) est un film réalisé par Andrew Stanton pour les studios Pixar, sorti en 2016. C'est la suite du film Le Monde de Némo sorti en 2003.


Synopsis
Un an après le premier film, Marin et Némo vivent en parfaite harmonie avec Dory, qu'ils ont adoptée dans leur quiétude, et Dory se retrouve propulsée dans sa famille de naissance. Elle s'embarque alors dans une aventure pour retrouver les membres de sa famille de coeur..
Ce tumultueux périple sera mis en scène au large des côtés de la Californie.


Avis
Je suis allée voir Le Monde de Dory avec ma soeur et sa meilleure amie ; fanas des Disney depuis l'enfance, c'était tout à fait logique que je suis allée le voir.
J'ai adoré retrouver Némo, Marin et Dory ; adoré suivre les aventures de Dory. Mon côté trop sensible du moment a encore pas mal joué puisque j'ai eu les larmes aux yeux à quasiment tout le film (croyez moi, j'en ai marre XD)

Niveau réalisation c'est vraiment magnifique, que ce soit dans les détails, les animaux ; tout est vraiment très bien fait.


Vous l'avez-vu ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire