mercredi 4 mai 2016

[Films] Jem et les Hologrammes



Titre original : Jem and the Holograms
Réalisation : Jon Chu
Scénario : Ryan Landels
Acteurs principaux : Aubrey Peeples, Stefanie Scott, Hayley Kiyoko, Aurora Perrineau, Molly Rigwald
Pays d'origine : USA
Genre : Film musical
Durée : 118min
Sortie : 2015

C'est un film basé sur la série télévisée d'animation des années 1980 du même nom créée par Christy Marx.


Synopsis
Dans une petite ville, Jerrica mène une vie ordinaire jusqu'au jour où elle prend une identité secrète inspirée par sa musique. Elle devient alors Jem : une audacieuse et magnifique superstar mondiale et découvre avec ses sœurs que certains talents sont trop spéciaux pour être cachés.

Avis
J'avais remarquer l'affiche à mon cinéma il y a déjà un certain temps et j'ai tout de suite été voir la BA que j'ai vraiment beaucoup aimé.
On rencontre Jerrica et ses sœurs, elles sont très proches et vivent avec leur tante. Après un certain temps, Jerrica va se filmer entrain de chanter l'une de ses chansons. L'une de ses sœurs va la publier anonymement et de là, tout commence.
C'est un film qui mêle l'amitié, la sincérité, l'amour, la musique et tellement d'autres choses. J'ai vraiment beaucoup aimé cet aspect de l'univers. Je ne connaissais pas la série télévisée du même nom, peut être dû au fait que je n'étais pas encore née xD, je ne sais pas ce que cette nouvelle adaptation vaut par rapport à la série mais en tout cas, c'est vraiment un beau film !


Vous l'avez déjà vu ?
Vous en avez penser quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire