lundi 4 avril 2016

[Test/TAG] Les choix impossibles #PKJ

Merci PKJ pour ce Test super sympa


1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.

Pour moi, impossible de ne pas avoir un livre préféré !

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.

Sinon, à quoi sert le blog ?

3) Hunger Games OU Le labyrinthe.

Je n'ai pas accroché au Labyrinthe, que ce soit le film ou le livre.

4) Corner une page de son livre OU casser le dos.

Mais c'est quoi de ce choix !! :O C'est avec le cœur brisé que je le ferais

5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.

C'est tellement frustrant de ne pas avoir la suite, je préfère encore attendre un an avant sa sortie pltôt qu'elle n'arrive jamais

6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.

Les 3/4 des adaptations sont nulles, je préfère donc que le roman ne soit pas adapter

7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.

On ne juge pas un livre à sa couverture ; même si c'est toujours séduisant d'avoir de jolies couvertures dans sa biliothèque

8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.

Je déteste me faire spoiler, j'ai toujours du mal à lire le roman spoiler mais je finis toujours par y arriver (au bout d'un certain temps, certes, surtout si c'est un gros spoiler, mais j'y arrive) alors que ne pas avoir de suite, c'est tragique, surtout si ça termine vraiment mal

9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.

Je ne peux pas ne pas parler d'un roman que j'ai adoré ; il faut que le monde entier le sache

10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.

C'est tellement génial de pouvoir rencontrer l'auteur, même si on discute d'un roman qui sortira dans un an (ou plus)

11) Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.

Une dédicace est plus personnelle qu'une photo

12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.

Je préfère attendre et idolâtrer tome par tome

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.

J'aime ce qui fait peur, je suis une adepte des films d'horreurs, je suis même une grande adepte (films, séries, romans) mais je préfère quand même un livre triste (pour une bonne nuit de sommeil après XD)

14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.

Une légère préférence pour le prologue

15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.

Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois, c'est bon pour mon compte en banque, ça ! ^^' Je déteste les pannes de lectures, c'est toujours une période de déprime chez moi..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire